ya du granit
Le jeu du sommet
ya de la mousse
Le mont blanc
Quoi, encore perdu, pffffffffffffffffffff
Bon encore une fois ça ne me parle pas trop…
Massif des Ecrins ?
Isère ?
Granite, nord de la Durance … secteur Ailefroide?
vite fait : rocher badon ??
dans ce cas je dis « petit badon », antécime 2639… (à vrai dire je pensais plutôt aux crêtes de mouchillon au départ)
Belledonne ?
Oui, ça a un petit air de Combe Madame.
Oui, ça ressemble même au col de Mouchillon … sauf que ça colle pas. Y’a comme un truc.
Plutôt pointe 2456…
Mrd, s’il faut reconnaître les antécimes et autres ~ cimes < 2500 dans les Alpes du Nord, truffés de 3000 et 4000, on n’est pas rendus.
Si j’ai la main, je vous proposerai un col ou une colline < 4000 dans les Andes.
Finalement c’est justement tout l’art de ce jeu. Mais pour que ça marche il faut qu’il y ait effectivement au moins une personne qui connaisse suffisamment pour dégrossir la zone, une fois trouvé le massif, et ensuite c’est presque finissable avec la carte et quelques outils internet en général.
[quote=« campdedrôles, id: 1513947, post:7113, topic:110836 »]
Plutôt pointe 2456…[/quote]
Ouaip, ça colle beaucoup mieux ! Ce serait vu depuis un des couloirs au sud du col de la croix. J’avais pas vu au départ mais on distingue les traces en direction du rocher blanc, et même peut être le refuge tout à droite de la photo.
va pour le Petit Badon, vu du couloir de la Marmottane au cours d’un C2C G2G
c’est montagnes.a.vaches qui s’y colle mais mention speciale au degrossisseur d’Audundron!
Boaf je laisse la main au gros d’Audundron qui a ciblé le premier le secteur ou à campdedrôles qui a trouvé la bonne pointe.
(en plus j’ai rien sous la main, faut que je bosse de temps en temps…)
tout le monde dort ?
il me semble que le gros n’a pas de photos
donc c’est à campdedrôle de relancer
sinon, je relancerai en fin de soirée …
Tu peux le faire dès maintenant, je n’ai pas grand-chose en photo…