Le jeu du sommet

Quel est ce sommet?

Lago de Ceresole, Italie, juste à l’Est de la Vanoise.
Le sommet fait 2831, il ne vous reste plus qu’à chercher rapidement sur une carte.

Je demande pas un lac mais un sommet

Tiens je suis plus en ignoré apparemment :slight_smile: mais bon quand même la réponse ne s’adresse pas à moi…

C’est pas marrant si tu fais tout le boulot.
Tu n’as qu’à mettre une nouvelle photo, vu que pas grand monde va avoir envie de répondre à celle-ci…

Et oui …ça ressemble un peu à du sabotage…

Personne ne s’empresse de répondre de toute façon. De plus il ne m’a fallu que moins de 5 min pour trouver avec pour seules informations l’orientation solaire et le sens d’écoulement. Quand on suit la frontière italienne depuis la méditerranée, c’est le premier lac qui correspond.

Ça n’empêche pas de chercher et d’y prendre plaisir. Il se trouve que j’ai cherché dans l"autre sens et j’étais presque arrivé quand ton message a été publié ôtant tout intérêt à poursuivre la recherche.

Justement tu aurais pu en profiter pour ouvrir ton générateur de panorama et donner le nom du sommet. Ainsi on aurait pu continuer à jouer avec une énigme que tu aurais postée. Au contraire, là le jeu est bloqué.

Publie une photo, qu’on joue un peu.

1 Like

Massif central ?

J’hésite à dire le Puy de dôme :thinking:

Je pense plutôt à la Dent de la Rancune…

7 Likes

Bravo, vous avez trouvé.

Ou le Pic Méchant ? Ou le Mont Pourri ?

Je vois vraiment pas l’intérêt de venir pourrir le jeu comme ça…

Ou la Cime de l’Encoula ? :pensive:

3 Likes

Bon ben à qui veut…
Je vous dirai la réponse à mon énigme mais juste là j’ai oublié

Excellent :ok_hand:

1 Like

Oui mais rancune de quoi finalement ?
Bon on s’en fout quelqu’un pour la suite?
Moi j’avais pris un peu de temps pour trouver une photo, trouver le sommet à trouver…
Je suis un peu badé là.

une facile. sur quelle voie normale je me trouve

un sommet qui fera baisser les tensions.

Montcalm ?

1 Like

c’est ca.

cette roche noire, polie par le glacier qui n’est plus, m’a fait flasher.

Sur quel sommet me trouvé-je ?


(pas mal d’indices)