Le jeu du sommet

J’ai surtout vu des messages où il indiquait comment il trouvait. Si c’est ce que tu appelles donneur de leçons, moi j’appelle ça partage de connaissances.

1 Like

Mouais.
Moi j’ai surtout vu un pénible.
Un fatigant si tu préfères.

Et bien bon jeu en petit comité…

Rien a voir.
Bienvenue à tous on a besoin de plus de monde ici. Cf mon mp.

Oh ben non, ne vous fachez pas ! Moi je lis souvent, j’admire les photos, ainsi que vos prouesses pour trouver.

1 Like

Je me fâche pas avec Florence.
Le truc c’est qu’on attend la suite et qu’à priori c’est à @badulesia. Qui m’a mis en ignore semble-t-il.

Par contre si tu pouvais reprendre ton pseudo Boar :slight_smile:

Oui j’ai bien suivi. Mais bon, vous n’êtes pas à 2h près, si ?

pour te faire patienter


C’est quel lac ?

Réponse

Le lac d’Oncet lors de la canicule de 2022.

Non, c’est définitif

Non c’est sûr. On va attendre encore pour voir mais…

Question d’impressions.
Je dirais même , j’ai l’impression que c’est ton jeu et j’ai l’impression que tu es médisant avec des méthodes différentes et des gens qui ‹ ‹ te concurrencent › ›.
Bref, je trouve les infos géologiques très intéressantes aussi.

1 Like

Petite erreur de « débutant » : tu as laissé la date dans le nom de la photo :slight_smile:
En tout cas, ça confirme mon impression : si tu penses Belledonne mais que ça ne colle pas, c’est que c’est les Pyrénées…

Au contraire ce qui me chagrine c’est quand ces personnes ne jouent plus ou que par MP ou que en donnant des indices…
Pour le reste les règles du jeu ont été définies dans le premier message du fil, pas par mpoi, et elles conviennent à tout le monde sauf preuve du contraire.
Encore une fois j’ai rien contre la géol.

Oui je m’en suis rendu compte. De toute façon, il est très connu. Ca doit être l’itinéraire le plus parcouru des Pyrénées.

Bon ben en attendant…on attend.
Quelqu’un veut prendre la main ?

Sauf s’il m’a mis en ignore.

Bon c’est qui qui met une photo ? sinon je m’y colle

Vas y

Pour relancer le jeu :
Quel est ce sommet ?
image

Vercors ?