Le jeu du sommet

J’aimerai quand même savoir s’il y a un minimum d’éthique dans ce jeu. Poster en gros plan un caillou perdu dans les Alpes … et avec ça on est censé trouver, sans aucun indice objectif ?
Les deux images que j’ai postées étaient des sommets de premier ordre dans leurs massifs respectifs. Avec comme astuce que le point de vue était inhabituel. Donc n’importe qui pouvait trouver.

Il y avait deux indices sur ma photo.
La fixation du cheval.
Et la route du col de la Madeleine.
Puis j’en ai tellement posté que j’ai plus grand chose.

Rien ne t’empêchait de poser des questions, j’y réponds.

Traduction : un câble métallique quelconque, un bout de route anonyme au loin. Des indices objectifs effectivement très convaincants.

Bah écoute yen a qui ont trouvé…

oh, Badulesia, ce jeu ici est avant tout un jeu entre amis, calme et amusant

l’éthique vient plus tard

:smile: :wink: :blush:

2 Likes

Oui ceci dit je ne vois pas où ça manque d’éthique non plus :slight_smile:

1 Like

Comme autre indice, et de taille, il y surtout un aperçu de l’arête N du cheval noir, au second plan qui, quand on l’a parcouru une fois, comme ce fut le cas pour Chirvette et moi le we dernier, on s’en souvient toute sa vie. Notamment pour la qualité « exceptionnelle » du rocher, euh pardon, du gravier. :nauseated_face: :hot_face: :grinning:

2 Likes

@Schopenhauer comme tu es nouveau ici peut-être que tu ne connais pas le principe du jeu.
Celui qui a trouvé la dernière énigme poste à son tour la photo d’un sommet, d’un lac, d’un glacier, d’un col … Et en demande le nom ou éventuellement d’où la photo est prise.

Si tu as des difficultés à insérer une photo n’hésite pas à demander

Effectivement c’était un troisième indice. Il y avait aussi les rochers blanchâtres caractéristiques de la Lauziere. Et puis bon le Cheval Noir c’est pas comme si c’était pas fréquenté c’est une grande classique de la randonnée en Savoie.

Lol, Duo avait trouvé :wink:

Oui j’avais remarqué. Mais j’ai supposé qu’il voulait pas prendre la main. (Désolé @duo si j’ai mal interprété)
Et pour pas trop faire remarquer l’indice j’ai simplement dit non.
Ceci dit si notre vainqueur ne revient pas @duo tu prendras la main ?

Je laisse volontiers la main @uno :wink:

1 Like

A @duo :slight_smile:
Dommage a plus ?

@pasinvite: Bien interprété! Trop malin. Ceci dit, la statut au sommet est blanche et je n’ai rien vu pendre entre les pattes…
@Schopenhauer:Dommage.

Donc je m’y colle, avec un cépridou?

1 Like

Oh punaise vous êtes montés dans cette tenue ?

Sommet du Charvin

ah non! Ces jeunes mariés se sont changé au sommet et on a eu droit à la jarretière…
Nous c’était il y a 30 ans et nous étions dans le pilier Gervasutti au Tacul… et en tenue adéquat (EB super gratton et collants fluos).

oui! A toi la main.


Le nom des 2 sommets, s’il vous plaît.