Ma gueule de bois en sortant de l’antre de l’intraitable Raoul? Non ça va
Donc oui je sors du refuge du Sélé, je suis sur le glacier du Sélé, je vais vers le col du Sélé.
Et mon sommet?
Ma gueule de bois en sortant de l’antre de l’intraitable Raoul? Non ça va
Donc oui je sors du refuge du Sélé, je suis sur le glacier du Sélé, je vais vers le col du Sélé.
Et mon sommet?
Il est pas laid ton sommet aussi ?
Sinon c’est peut-être une aile froide ? (Je veux pas prendre la main hein je dis ça comme ça)
Il a un nom ton sommet ?
D’après ce qu’on en dit ça pourrait bien s’appeler la Pointe du Sélé.
Il a pas l’air d’accord mais bon.
Allez emballé c’est pesé! C’est bien la Pointe du Sélé vu du bas, dans un angle peu habituel et un peu traitre. Oisans que de félonie ne commet-on pas en ton nom?
5 sorties enregistrée sur C2C! La dernière date de 2011, depuis tout est en voie d’écroulement. Dans le genre oisans sauvage on est servi.
On reconnaît un peu sur la photo ici:
https://www.camptocamp.org/waypoints/41516/fr/pointe-du-sele#swipe-gallery
La main à @Droin ou @pasinvite au bénéfice de la faute d’orthographe. Je suggère Droin pour que ça tourne? (et il a donné la formulation exacte )
Absolument à @Droin
On avait les voies glaciaires, rocheuses et mixtes. Désormais on a les voies d’écroulement.
Qui donne quand même dans le bassin versant du Vénéon, hein, j’dis ça j’dis pas que je chipote.
Mais voit-on la Dent de Crolles de là-haut ?
Merci à @pasinvite qui n’a pas trouvé que la photo était belle.
J’étais en train de chercher sur le chaînon de l’autre côté du col…
Pour la suite
Quand on aura identifié le petit lac en contrebas, on saura vers quel sommet se dirige la cordée. Le nom de la voie ne sera pas nécessaire.
Ça fait sud je trouve.
Pyrénées ?
Édit non ya de la neige au fond ça peut pas être les Pyrénées.
Zecrins ?
Sirac?
Bien trouvé
. mais rien de ce que tu proposes ensuite
France?
Oui
Ubaye ?
Non
Cerces ?
Non plus
Queyras? Après j’arrête le tatonnage.
Mercantour ?
En fait peut-être que c’est pas de la neige au fond… Juste des éboulis au soleil.