La grange de Lullin à 1307 ?
Le jeu du sommet
1330?
C’est sur l’autre versant déjà.
Mais pas convaincu par ma réponse non plus
En fait j’ai un gros doute même sur la pointe d’ireuse.
Le 1307 est à un col.
Edit : pour le profil, sur peakfinder il y a quand même une bonne ressemblance.
Ok pas regardé
Par contre quand on met la photo aérienne Géoportail ya pas vraiment de construction à la grange de lullin
Je vous laisse finir de trouver: indication on voit le mont blanc du cepridou ! Si ! Si!
Ah ça doit être le Brévent alors.
Bon sérieusement j’abandonne la main à @Florence_B évidemment .
Si c’est bien la pointe d’ireuse
En face c’est bien la pointe d’ireuse oui
Le cepridou est sur la commune de lullin où au pire sur la frontière communal , on y voit le mont blanc et il y a de quoi faire la bringue dans une auberge à 5mn : on y buvait déjà du blanc du temps de mes arrière grand parents !
Bon écoute tu nous invites et on tranche.
Chalets d Buchille au fond à gauche ?
Bien vu
Ils sont un peu jeunes pour aller
!
T’inquiète ils sont restés clean, il fallait qu’ils conduisent pour descendre
Ah ça y est je l’ai; point 1382 au-dessus de Trés le Mont.
@Florence_B
Edit : vu l’angle un peu plus au nord…
Oui c’est ça! Un point très étonnant juste au dessus de Très le Mont. A 5mn du parking c’est une bosse qu’on voit très bien sur google earth 3D, et d’où on a une vue merveilleuse, le lac d’un côté et le mont blanc de l’autre. Je suis très attaché à ce coin, que je fréquente depuis que je suis né…
Et un peu plus bas, on trouve (page de publicité)
http://www.au-petit-savoyard.fr/
Donc la recette de fondue n’a pas changé depuis… 50 ans ?
Enfin pour la pointe d’Ireuse c’est le genre de rando qui ne paye pas de mine, mais avec une forte valeur ajoutée au niveau des paysages. On se demande bien pourquoi ça s’appelle pointe ce machin là, c’est plutôt pelé et plat au sommet. Je recommande la traversées des crêtes jusqu’à la chevrerie. Ils en avaient fait un trail à un moment je crois. Bref, le plus beau pays du monde (après ou avant les zécrins argh!??)
A toi @Florence_B
Effectivement, ça a l’air tout à fait charmant et bucolique
Après
Où se trouve ma « grenouille » ? (altitude du point coté le plus proche)
Indice : y’a pas d’auberge ou de resto à moins de 2h de marche (et encore, 2h c’est peut-être optimiste).
2227 mètres ?