Le jeu du sommet

Oie

1 Like

Oui je précise

Bon ça ne déchaîne pas les foules autant que les Pyrénées !

Un indice: le cepridou n’a qu’un lointain rapport avec l’actualité politique…

Il ne faudrait peut-être pas dépasser les bornes…

Ça pourrait être pris juste avant d’arriver au chalet d’alpage de la Tour en montant depuis les Sucettes de Borne.
Si c’est comme ça, au fond ce serait le Jocou.

En même temps tu postes ça à l’heure de la sieste, et dans le Diois, la sieste c’est sacré, nom d’une claquette de plage!

EDIT: variante de la blague, « en même temps on prend notre temps on est à Glandage »

EDIT2: j’ai vérifié, on dit plutôt « nom d’une Tong »- ça viendrait du chinois.

Sinon ça l’air d’être bien ça :wink:

Sur Gogol Earth on voit nettement l’arbre du premier plan
Tour

1 Like

Tout bon, à toi !

De là à dire que les projets de Borne partent en Sucette … je ne sais pas si la première ministre viendra passer ses vacances par là l’été prochain ?

2 Likes

Le nom du sommet en haut à droite

Hautes-Alpes ?

Oui

Côte Belle ?

Je connais des Côte Belle, des Coste Belle mais ce n’est rien de tout ça.

Pic d’escreins versant Ceillac?

1 Like

Bravo.
A ne pas confondre avec la Pointe d’Escreins plus élevée située près du col des Houerts à l’autre bout du Val d’Escreins.

A toi

Tout à fait. Justement j’étais en train de me poser cette question :slight_smile:
Euh ce sera sans photo sauf si grosse opposition de votre part auquel cas ce sera demain ou quelqu’un d’autre.

Allez hop.
Je suis un sommet. Plus haut sommet de la partie nord est de mon pays. Pas du haut que ça quand-même.
Min climat a l’air de ressembler un peu à l’Aigoual ou au Ventoux mais en pire. Genre là ces prochains jours je pourrais battre mon record absolu de froid avec -50 et -80 en ressenti ( et oui je suis très venté j’ai détenu un moment le record mondial de vent)
Je suis pourtant à une latitude raisonnable.
Comme Ventoux et Aigoual on peut me gravir en voiture. En été.
J’ai un nom de grande ville.

Mr Washington ?

Et voilà. J’ai donné trop d’indices?
Bien vu à toi

J’en ait fait l’ascension par le sentier en 1993

1 Like