ce serait donc un « Caire » ?
Caires de Cougourde ?
Caire de l’Agnel ?
Le jeu du sommet
Ce n’est pas un Caire.
tête de la Ruine ?
Et non. Bon, voici une autre photo prise depuis la cime de Rogué 

Maintenant, plus d’indices 
pointe Giegn
le pire, c’est que je suis passé au lac Négre
mais c’était il y a longtemps (35 ans, déja !) et avec l’orage, je n’ai pas vu grand chose
nickel, bon, avec mes 3 photos tu sais -en partie- ce que t’as loupé. Un sommet que j’apprécie particulièrement. A toi.
on venait d’Isola via Valscura et le pas du Préfouns; je me souviens du lac, mais pas du tout de ce superbe sommet, totalement masqué à 16h quand nous sommes passés
en tout cas bravo pour le souffleur …
bien, une facile pour attirer si possible un nouveau passeur de la passe à dix
où suis je pour prendre cette photo ?
Sommet des Clottous ? Ou un poil plus près, vers la cabane de la Vivolle ? L’alignement de la brêche du Périer sur le sommet de la Muzelle semble OK, mais je suis pas bon pour tirer des azimuts sur l’écran de mon ordi…
oui
j’avais dit que c’était facile, et ça l’était !!
non
de la crête au dessus de la Vivolle, l’épaule du Neyrard cache la Muzelle
à toi !!
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
C’était effectivement facile (la preuve, j’ai réussi à trouver). Mais j’aurais du, avant de répondre, m’assurer d’avoir une photo pour continuer. Et en fait, là, du taf… Hum. Si quelqu’un peut proposer quelque chose d’ici là, je me garde un droit de poster pour plus tard.
d’habitude, on laisse un délai de 24 h
alors, si tu nous mets qqchose ce soir, ce sera parfait !
quelques heures, c’est un peu court pour résoudre une énigme, même supposée facile
Probablement facile aussi, mais bon, j’ai pas des milliers de photos 
Vous aviez longé la route pour arriver là? 
Nan, c’était une boucle de 6 jours, sur la fin. On était jeunes, beaux, et… bon on a randonné quoi 
Alpes françaises ?
pour lancer les recherches
Toutafé
au hasard
Maurienne ?
Nan.
Bon finalement, je susi content que ça ait pas l’air si facile. Faut dire que j’ai aussi choisi la qualité de la photo scannée pour ça :rolleyes: