Le jeu du sommet

S’il s’agit bien du 2225m à côté du Valier, non, et ce n’est pas le bon secteur.

Si tu penses à Endron, non

Oui en regardant ça du coin de l’œil au boulot, ça m’a fait penser à Endron … mais c’était vraiment une tentative comme ça !

Est-ce qu’on est dans le coin des Étangs de la Gardelle ?

Non

Ce n’est pas la Soucarrane au milieu.

Je pensais plutôt à la Pointe de Roumazet à droite, mais sans grande conviction. Pas si simple cette affaire.

Non plus

Pseudo-facile.
C’est bien ça.

Bon c’est pas le Valier au fond même si ça ressemble :ocean: ment.

Ça m’arrive de photographier autre chose que le Valier.
C’est dingue, non ?

Ben avoue qu’il y a un vague air. Le côté trapézoïdal. Tu me diras ça pourrait être le gasherbrum 4

Il faudrait exporter l’Ariège jusqu’au Pakistan… :yum:

Pour une fois que je fais une comparaison flatteuse pour les Pyrénées :slight_smile:

Perso j’ai jamais compris pourquoi les gens se faisaient chier à monter des expés jusqu’au Karakorum alors que le Couserans est juste à côté

3 Likes

C’est dans le Couserans ce trapèze grandiose ? :slight_smile:

On voit la frontière ?

Pas faux

Merci

Si j’ai une tendresse certaine pour les Pyrénées qui ont accueilli mes premiers pas en montagne, j’avoue que c’est plus difficile avec l’Ariège qui oppose systématiquement une muraille de pluie ou un épais rempart de brouillard à toutes mes incursions.
Si j’y ai gravi quelques sommets, mes seuls souvenirs visuels se limitent au rocher de Bédeilhac et au béton du barrage de l’étang de Soulcem… Tout le reste s’est fait sans visibilité…
Alors reconnaître un sommet … c’est au-dessus de mes moyens.

C’est exactement ce qu’avait écrit un grand himalayiste catalan. Je ne sais plus lequel …

Il y a l’Aston aussi en hiver …

1 Like

Non

Txikon?
Édit ah non il est basque oups :slight_smile: