Non,
Le jeu du sommet
Voyons ton raisonnement ?
Aucun, exploration geoportail rapide sur smartphone. Un vallon, un refuge rive droite, …
Par contre, dire que le refuge de Sorteny n’est pas dans la vall de Sorteny… Euh…
Non je me suis trompé ,mes excuses à tout le monde ce n’est pas le refuge de Sorteny …j’ai répondu trop vite à Pas invité, c’est le refuge de Comapedrosa
Je propose la main à Droin ?
Ah j’avais vu celui ça aussi mais il ne m’avait pas convaincu non plus
Il est dans mon dos ,les deux vallées sont différentes , exposés dans deux directions différentes,l’accès à Sorteny est facile et rapide pour Comapedrosa c’est plus long sur un sentier plus cassant par endroit
Pareil, j’ai failli le proposer mais au pif complet
J’ai bien envie de découvrir le coin en tout cas.
Je m’en étais étonné auprès de magne2 en message direct
Je ne vois pas pourquoi, je n’ai rien trouvé.
Mais si vous voulez, j’en ai une plutôt amusante (et ça ne sera pas en Andorre )
Dino pourrait prendre la main ,pas sur qu’il le veuille
OK si c’est dans les Pyrénées
Vas-y
Il faut trouver le nom du refuge dont on ne voit que les toilettes un peu suspendues.
Si j’avais posté directement une photo du refuge, ça aurait été un peu trop facile. Mais je pense qu’avec l’arrière-plan, on doit pouvoir localiser l’endroit.
A la Pilatte c’est(était) un peu pareil il me semble, mais peut-être moins flagrant.
Mais c’est pas là-bas dixit l’arrière plan.
Suisse ?
Bien vu !
Cabane des Dents-du-Midi ?
Zut grillé
L’arrière-plan ne laissait pas trop de choix. Restons dans les refuges. Quel est celui de la photo, remplacé depuis longtemps par une nouvelle construction ? Photo prise en juin 1976.
Ca doit être plan glacier. Oups en retard