Tout à fait, bravo, à toi la main
Le jeu du sommet
On est dans les Alpes?
France?
Je sens les Pyrénées et l’Ariège … et le Pic de Thoumasset ?
Je rajouterai, pris avec un beau zoom depuis le Pic Fourcat ?
Non
Oui
Bien senti !
L’énigmatique et peu parcouru Pic de Thoumasset au fond de l’Aston profond, visible de loin mais gardé par Sabine …
A gauche le Serrère.
Pas de gros zoom pour ce coup-ci, simplement de la cabane de la Jasse de Beille d’En-Haut, monté il y a une semaine avec les enfants pour dire bonsoir aux pisteurs et mettre « dans la boîte » les dernières lueurs du jour avec ce vent de Sud.
-Il y a des beaux lentiiiiii_culaires (mon fils)
-Il y a des lentiiiiiilles-saucisses (ma fille)
A toi la main !
Oui ça sentait bien la photo des Pyrénées en manque de neige de ces derniers temps (quoique ça doit encore être pire maintenant, je vais aller y jeter un œil à vélo demain pour m’ouvrir l’appétit à défaut de la sortie de ski de fond habituelle).
Pour la suite, un cépridou:
Du clocher de l’église ? (vu qu’on ne la voit pas sur la photo)
Haute-Loire ?
Murat ?
Pas du clocher lui-même, mais je suis à côté de l’église oui.
On est dans le bon Massif (Central) mais ce n’est pas ça.
Ces toits en ardoise ça a l’ait plutôt la moitié ouest du massif…
Oui c’est (relativement) à l’Ouest du massif (j’avais cru voir une autre proposition qui s’approchait pas mal, mais tu as du éditer ton message ).
Sur ce, direction les Pyrénées, prochaines réponses entre le retour et le réveillon !
J’avais mis Lozère mais finalement j’y croyais pas trop. Je dirais un peu plus à l’ouest.
Edit : on y fait des couteaux?
Laguiole si c’est cela la main à pas invite
Oui c’est ça/ pris à coté de l’église ou du cimetière
C’est bien ça, à l’église de Laguiole (où on fait aussi du fromage ).
La main à magne2 ou pasinvite !
Avec une petite image en live des Pyrénées (elle aurait été trop simple pour le JdS ).
Ah mais t’es allé dans la Couserans pour finir l’année en beauté !
Oui la photo prise en haut du Mur de Péguère pour s’ouvrir l’appétit avant le réveillon (et je voulais le comparer avec la Crouzette tant que j’en ai encore des souvenirs récents, j’ai toujours du mal à savoir lequel des deux je trouve le plus dur ).
On ne serait pas resté en Ariège ?