Le jeu du sommet

Yep !

Balerdi ?

Pas Balerdi mais tu t’approches.
Au sud-ouest de la sierra de Aralar.

Putxerri ?

Pas le Putxerri.
C’est à une quarantaine de kilomètres au sud-ouest du Putxerri, donc pas dans la sierra de Aralar, j’aurais dû préciser dans mon post précédent.

Pena de Ekalarbe?

Toujours pas.

Ulanz ?

Non.
Désolé, prochaine connexion demain soir.

Tu faisais partie de cette expé?

Non. Mais ma photo ci-dessus est très proche du même endroit. Et j’ai aimé le fait que le reportage soit en français ! Je croyais que les carottes poussaient dans le sol

1 Like

Les carottes de glace c’est comme les salades d’hiver c’est les meilleures :slight_smile:

Pour l’énigme en cours, il y a des indices évidents :joy: .
Dino a d’ailleurs trouvé, donc ça n’est pas si difficile.

Courage !

Sur la frontière Navarre Euzkadi ?

La Navarre fait partie de l’Euzkadi, où bien je me trompe (?).
En tout cas le sommet est en Navarre, tout près de l’Alava, ces deux-là faisant partie des quatre provinces du pays basque espagnol.

Cela ce discute ,le sud de la Navarre n’est absolument pas bascophone,la Navarre est techniquement une communauté à part du pays basque

Un petit up pour relancer, à l’intention des visiteurs silencieux de ce fil qui auraient envie de proposer une énigme. Ils sont les bienvenus sur le JdS mais il leur faudra d’abord répondre à la question de @campdedroles posée il y a une semaine:

L’espace dans lequel il faut rechercher ce sépridou a bien été circonscrit par le jeu des questions-réponses : on est à en Espagne sur la « frontière » entre Navarre et Araba (Euzkadi) dans sa partie sud.
A vos cartes, et bonne recherche !

Aitzluze ?

A tes souhaits !

2 Likes