Le jeu du sommet

Tout est là y compris la trace gps :wink:
https://www.camptocamp.org/outings/1346707/fr/aiguille-du-genepi-grands-par-albert-1er

1 Like

J’ai fait au GoogleEarth, que j’aime bien parce que c’est joli :wink:

Et bien après cette passionnante dernière énigme niveau 12, je vous propose un truc un peu plus aéré et je pense plus facile. La main pour le nom du machin devant (je veux parler du gros pic sombre au premier plan) + cépridou!

Sommet de la Grande Ruine ?

Alors… Quoi donc? Le cépridou où le sommet?

Le sommet…d’où est prise la photo …

Et donc le gros pic noir?

Yes, la photo n’est pas prise exactement du sommet, mais au niveau du rappel, mais bon on n’est pas à 10m près :slight_smile:
Et donc, nous attendons tous avidement le nom du gros pic noir :wink:

La Roche Meane?
La main à @tsan évidemment.
J’avais rien reconnu de tout l’arrière plan!

Oui roche meane et Oui l’arrière plan est complexe ! Je savais des noms de sommets un temps mais j’ai tout oublié . Ça doit pouvoir se trouver avec les générateur machins mais je sais pas faire .
Main à tsan parfait !

Je crois qu’on voit le grand galibier mais j’ai pas reconnu. Et à droite ça doit être Combeynot mais pas reconnu non plus.

Il me semble que le Grand Galibier est juste hors champ à gauche

Ok merci, je tente de mettre une photo

En attendant, j’en profite pour mettre la photo complète. A gauche de la roche méane il y a plus de sommets à voir, dont certains assez reconnaissables :wink:
Je crois que je n’ai jamais eu une aussi belle vue que ce jour là depuis la Grande Ruine. Visibilité incroyable. On a d’ailleurs joué ce jour là au jeu du sommet avec les participants, mais avec juste des bonnes lunettes et de la bonne foi :wink:

1 Like

Dans un geste de grande classe et n’étant pas rancunier, je vais laisser la main à dino qui était plutôt inspiré avec le Lac du Brévent mais dont l’indélicatesse vous en avait privé de recherches

C’est ça

Roche Méane

Comme tout le monde dort ici, quel est ce sommet, avec sa tête d’hippopotame à gauche ?

A droite non plutôt ? Je ne vois pas d’hippopotame à gauche, alors qu’à droite peut-être un peu…

Ah, c’est bon, c’est pas le covid qui attaque mes neurones…
Quoique à droite ça fait plutôt pieuvre non ?

1 Like

Exact.
Droite et gauche au débotté, c’est terrible pour moi ! :joy: