Le jeu du sommet

Massif Central ?

Non ,plus loin :slight_smile:

Corse ?

On reste sur le continent

alpes du soleil ?

Non pas les Alpes du Sud

Espagne ?

C’est grand l’Espagne :smiling_imp:

Ben oui surtout si tu réponds pas lol.
Espagne du nord ? Catalogue ?

Catalogue je ne connais pas :joy:
Catalogne si

Correcteur auto j’ai laissé pour le fun :slight_smile:

C’est dans la Provence de Girona?

1 Like

Non pas dans cette province. :hugs:

Encore Lleida?

Si ,pour les Pyrénées avec Girona l’essentiel est là

Il s’agit du hameau de Peracalç vu de la serra qui le domine. C’est assez perdu !

Capture
Au fond (sud), la Serra de Montsec.

Voici la suivante de bon matin :

D’autres images pourront suivre si besoin.
Je ne répondrai (pas avant la soirée et uniquement par oui ou par non) qu’à des propositions de solution comportant 3 noms : ceux des deux sommets sous les flèches et celui du sépridou qui est commun . Un oui seulement si les 3 noms sont les bons. :wink:
A vos cartes de toutes sortes !

Vous trouvez facilement et/ ou vous êtes un habitué du jeu, alors laissez un peu de temps - et de plaisir - de recherche à d’autres.
Vous avez une idée ? Alors prenez le temps de vérifier votre solution avant de poster votre triple réponse

Et donc tant qu’à être à cheval sur le protocole, Magne a confirmé avant de passer à la suite? Ca fait aussi partie du plaisir de féliciter les gagnants! :wink: Bonne journée!

2 Likes

Oui c’est bien cela Dino avait déjà trouve en MP…

Pour l’énigme de Dino on doit être dans les Alpes du Sud voir maritimes

Oui tout à fait. Sur la deuxième photo, j’ai même la nette impression de reconnaître le profil célèbre d’une arête qui a fait l’objet d’une traversée hivernale mythique effectuée au début des années 2000 par un alpiniste de légende…(à qui ça a fini par poser des problèmes, les traversées mythiques…)

J’ai pas le temps de chercher aujourd’hui, mais c’est tentant d’essayer par là oui!