Massif Central ?
Le jeu du sommet
Non ,plus loin
Corse ?
On reste sur le continent
alpes du soleil ?
Non pas les Alpes du Sud
Espagne ?
C’est grand l’Espagne
Ben oui surtout si tu réponds pas lol.
Espagne du nord ? Catalogue ?
Catalogue je ne connais pas
Catalogne si
Correcteur auto j’ai laissé pour le fun
C’est dans la Provence de Girona?
Non pas dans cette province.
Encore Lleida?
Si ,pour les Pyrénées avec Girona l’essentiel est là
Il s’agit du hameau de Peracalç vu de la serra qui le domine. C’est assez perdu !
Au fond (sud), la Serra de Montsec.
Voici la suivante de bon matin :
D’autres images pourront suivre si besoin.
Je ne répondrai (pas avant la soirée et uniquement par oui ou par non) qu’à des propositions de solution comportant 3 noms : ceux des deux sommets sous les flèches et celui du sépridou qui est commun . Un oui seulement si les 3 noms sont les bons.
A vos cartes de toutes sortes !
Vous trouvez facilement et/ ou vous êtes un habitué du jeu, alors laissez un peu de temps - et de plaisir - de recherche à d’autres.
Vous avez une idée ? Alors prenez le temps de vérifier votre solution avant de poster votre triple réponse
Et donc tant qu’à être à cheval sur le protocole, Magne a confirmé avant de passer à la suite? Ca fait aussi partie du plaisir de féliciter les gagnants! Bonne journée!
Oui c’est bien cela Dino avait déjà trouve en MP…
Pour l’énigme de Dino on doit être dans les Alpes du Sud voir maritimes
Oui tout à fait. Sur la deuxième photo, j’ai même la nette impression de reconnaître le profil célèbre d’une arête qui a fait l’objet d’une traversée hivernale mythique effectuée au début des années 2000 par un alpiniste de légende…(à qui ça a fini par poser des problèmes, les traversées mythiques…)
J’ai pas le temps de chercher aujourd’hui, mais c’est tentant d’essayer par là oui!