En gros je suis versant italien de Cervieresou Ristolas. Pas loin de sestrieres.
Le jeu du sommet
Ça y est je l’ai trouvé. Pas facile quand on agrandit la carte.
L’eau qui tombe sur la montagne de la photo va finir par rejoindre le ruisseau qui prend sa source au pied du Monte Barifreddo mais ça ne passera pas par Suse
Bon apparemment on est dans le bon coin quand même
Bon on avance? Je prédis le Monte Orsiera qui cache le parapentiste sous le parapente rouge de la photo, puis à juste droite toujours au fond le Punta Rocca Nera assez joli… Et on doit pas être loin du Colle Robinet ce qui complique encore la situation orographique…
Ben oui on avance puisqu’on est arrivé.
C’et tout à fait ça efaou pour le panorama. Pour le reste, c’est bon à 300m près, on est au sommet du Monte Robinet.
A toi
Allez j’en fais un a priori facile et rapide mais, je disrupte légèrement sur le jeu de piste…
Quel fruit évoque cette photo?
Banane?
Yes direct. La banane finale de l’ailefroide orientale.
https://www.camptocamp.org/routes/53807/fr/ailefroide-orientale-arete-s-voie-normale-
Allez zou après cette petite récréation, je te laisse enchaîner. (ou j’en mets un plus dur, comme tu veux)
Ah ben j’y étais pas du tout
J’étais au fond des Etançons…
Si tu as de quoi mettre vas y.
Ah mince! J’aurais du demander le cépridou quel idiot!! Ya pas 36000 fruits non plus
On apprend qu’il y a une banane à l’Ailefroide?
Oui une banane toute gelée sur laquelle on serre les fesses!
Mouais bon allez ok… donc on reprend un peu plus sérieux et classique: Quelle est ce sommet aux allures himalayennes? Et le combo cépridou demandé, of course, dear fellows.
Ne serait-ce pas le Sirac vu du refuge de Vallonpierre ?
ca me dit quelque chose mais quoi. C’est pas le Sirac?
Oups devancé
Mais yes, Bomber, yes!! Avec la très jolie arête nord sur la gauche et le dièdre d’attaque. Vu du refuge où on était mieux que la haut
A toi donc!
Ca fait suisse je trouve.
Tout à fait
Diamantstock?
C’est bien ça, le Gross Diamantstock vu depuis le chemin qui part de la Bächlitalhütte. A toi !