Le jeu du sommet

non
peu visible de la vallée

non
plus haut et plus gros

Becs de Bosson, Bella Tola, Schwartzhorn, qu’on en finisse, non de dieu :wink: ?

non plus
on est dans le CANTON du Valais, il n’y a pas que le sud du Rhone entre Simplon et gd st Bernard …

Grand Muveran avec la dent Favre à droite pris depuis la pointe des Perris Blancs ou la pointe des Martinets(c’est mon dernier mot Jean-Pierre)

j’aurais switché perso

ouiiii !!!

non :frowning:

plus haut

Dent de Morcles ?

bien sur !!
la vallée du Rhone étant quasi rectiligne, elle est visible depuis le bout du lac Leman jusqu’à Leuk,
A gauche du gd Muveran, on voit aussi les Diablerets, autre sommet emblématique de la région

la dent de Morcles est facile d’accès à skis comme à pied par son versant E

à toi !!

Merci ! :lol:

Suisse ?

Ben, oui :slight_smile:

Pour le lieu de la prise de vue, la réponse « le ventre de HS » n’est pas acceptée :cool:

Pour le sommet central non plus?? :expressionless:

Dent Favre ?

c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance, mais c’est plus près de chez moi (enfin, plus à l’est , quand même) :slight_smile:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Tu es tout près :slight_smile:

Essaie encore :wink:

il me semble avoir reconnu le Finsteraarhorn au fond …

je crois que tu es sur le Chaiserstuel
au premier plan, le très reconnaissable Grosssätellistock et à sa droite le Rigidalstock

à sa gauche, tout au fond, le Finsteraarhorn, puis plus près, le Mähren, le Pfaffenhuet et les Wendenstock
enfin, tout à gauche, le sommet plat du Laucherenstock

en fait, tu n’es pas vraiment au sommet, mais plutôt 10 à 20 m en dessous, en face SW bien sur

:slight_smile:

Balaise le vref

à toi :wink:

un peu de tourisme pour continuer

je veux:

• le lieu de prise de vue
    accessoirement:
  • le nom du sommet de droite
  • le nom du sommet à gauche au fond