Le jeu du sommet

De Peyragudes ?

Plus bas.

De Loudenvielle ?

Allez je te l’accorde pour ta persévérance. :slight_smile:

C’est pris exactement de la rive gauche du lac de Genos-Loudenvielle, pile entre les deux villages au niveau de l’aire d’atterrissage de parapente, hier en fin de journée.

A toi !

Merci ,je ne suis pas aussi doué que certains :joy:

Au pied de quel sommet/paroi je suis ?

Tozal del Mallo ?

Non .

C’est la Roca Regina (Terradets, Catalogne). A droite, l’arista Ribes-Vidal

A toi la main dino

Merci.
Voici mon énigme d’octobre:

Il y a assez d’indices sur cette image pour trouver la région et deux sommets, celui de la croix du premier plan et celui sous la flèche.
Attention, pour cette énigme, je ne répondrai ( par oui ou par non ) qu’à des propositions de solution comportant deux sommets .
Ceux ou celles qui pensent avoir trouvé sans vouloir prendre la main peuvent quand même confirmer ou infirmer les réponses d’autres joueurs mais en apportant si possible des arguments.
A vos cartes !

Vous trouvez facilement et vous êtes un habitué du jeu, alors laissez un peu de temps et de plaisir de recherche à d’autres.
Vous avez une idée, alors prenez le temps de vérifier votre hypothèse avant de poster votre double réponse

L’Everest et le K2?

2 Likes

Non, plutôt Montmartre et le Morvan !

Bon, c’est le sancy au fond. T’as presque pris ma croix du Chamaroux… Mais t’es plus à l’Ouest car je suppose que c’est la Banne d’Ordanche au fond. Photo prise du suc de Rochemonteix :wink:

Merde, j’allais juste proposer Puy de Dôme et Watzmann… :sleepy:

1 Like

Non aux réponses de @pasinvite, @Boar, @fanoitbeny et @campdedroles :grinning:

La main à dino qui m’a donné la bonne réponse en MP :cry:

Et vivement celle de novembre … :hugs:

oui, mais bon je suis sûr de ne pas avoir tout faux :

y’a quoi derrière le bois de la Tour d’Auvergne/La stèle ?

Des thermes ? …