A la louche dès potron minet, le machin qui est devant le grand combin versant sud: Grande tête de By?
Le jeu du sommet
Ben t’es pas mauvais quand t’as la tête dans le cul
A toi
C’est pris d’où ?
D’un pays libre, à l’époque…
Vers Gignod ou Excenex…
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je suis en pleine forme après mes 20km du lundi matin … Allez on enchaîne! C’est qui le sommet sous la flèche? Je ne vais pas trop pouvoir animer la discussion aujourd’hui donc je donne juste deux infos:
- Photo prise en mars, mais quand il y avait des vrais hivers
- Une fois n’est pas coutume pour moi, on est pas dans les alpes
Le pic de la Mourelle?
Absolument ! Et voilà chez les pyrénéistes, on connaît ses classiques et on sait être efficace!
Pour le cépridou, c’est en haut de la cascade de gauche de la photo ci dessous. Le camp de base où devisent nos jeunes gens (d’un air légèrement perplexe tout de même, ah bon c’est raide les pyrénées?!) étant celui de la photo initiale, en bas à gauche.
Cascades du (ou des) lacs verts, au pied du Néouvielle.
Et donc c’est à toi de servir.
Pyrénées Atlantiques non ?
Je dirai même qu’il s’agit d’un sommet assez… effilé
Oui, tu y es allé sûrement…
Pêne Sarriere ?
Ça se mange?
Bien sûr le Pène Sarrière depuis les pentes qui dominent le lac d’Anglas. Le Pène Sarrière avec sa face est et sa voie Ravier de 1959 ( sûrement la voie Ravier la plus parcourue des Pyrénées ) l’occasion de rendre un petit hommage à Jean qui vient de nous quitter… à toi la main…
En fait c’est à Magne2 la main, dsl…
Oui moi je voulais juste connaître la recette de la sauce sarriere.
Ah mais c’est le Jean Ravier du Jannu de 1962, avec Terray et tout!!! La grande et belle époque… Merci pour l’hommage, le partage, et vive les pyrénéistes
Ah celui qui vient de décéder? J’avais pas fait le rapprochement avec le Jannu. Bien vu l’énigme.