Le jeu du sommet

En France ?

Oui

Ariège ?

Oui

Dans le Vicdessos ?

Y’a le Pic de la Font Blanca qui ressemble à ça, mais j’ai pas plus vérifié que ça :wink:

Après vérification, ça ressemble sacrément à ça, sur le GR T64 qui monte au Port de l’Albeille !

Tout à fait, c’est du Port de l’Albeille même. A toi!

Pour la suite, après recherche dans les archives, on cherche le sommet en deuxième plan qui accroche les nuages (c’est aussi un jeu du chateau vu qu’une fois qu’on a le chateau, le sommet c’est trivial).

Après Google Lens interdit vu que là, c’est vraiment trop simple avec :slight_smile:

Un peu (trop) facile, à cause du célèbre château.

Oui c’est ce que m’a dit dino8 aussi … Je dois pas trop connaître mes chateaux, je me doutais qu’il était connu, mais pas si connu que ça :wink:

Vu dans chapeau melon et bottes de cuir
Et dans Higlander

Dunna guaiche ?

C’est le bon chateau mais pas le bon sommet (après comme je n’arrive pas à trouver ce sommet sur une carte et comme ils ont tous des noms bizarre dans le secteur, il faudrait vérifier).

(la prochaine fois je mettrai plus dur, mais j’ai pas un stock énorme de photos non déjà proposées pour sortir de la série Pyrénéene :wink: ).

Sgur na coinnicht ?

Oui c’est un des deux noms attendus (l’autre, juste à côté, c’est le Beinn na Caillich (j’ai du faire un copier / coller pour éviter les fautes de frappe :wink: ).

A toi la main !

CIMG5095

Cepridou ?

Quelque part en vallée de Tena ? C’est bien le Pic d’Enfer ?

Non ,mais on est bien en Aragon

le massif du Vignemale vu de la vallée du Rio Ara?

On s’approche … :innocent: c’est bien le massif du Vignemale