Le jeu du sommet

Dans ce cas, oui, c’est un Suc :wink:

Ardèche?
Suc de Touron avec le Gouleyou derrière?
Vu de la Croix de Boutières?

Et c’est quoi la station qui fait tâche au fond ??

Tout est bon dans le cochon … heu dans la réponse !

Et d’après mon générateur de panorama, on devrait pouvoir (sans doute les jours bien clairs) voire le Mont Blanc et avoir un belle vue sur les Alpes.

Je ne vois pas de tache sur ma photo (sauf si tu parles de la partie sans arbre qui est à la gauche de la photo qui - d’après Géoportail - est juste une clairière au Nord des Rocher de Pialoux si je me repère bien :wink: ).

A droite au fond
Une belle remontée dans un paysage intact par ailleurs
Une tâche au second degré
C’est quoi la station ???
:joy:

Ah c’était pour la photo de John (il doit y avoir une station de ski en Ardèche et on la voit pas sur ma photo) ! Donc c’est le glacier de la Grande Motte et Tignes que l’on voit avec a priori la remontée « Téléskis des 3500 ».

C’est d’ailleurs comme ça que j’ai trouvé l’énigme vu que du ski d’été y’en a pas tant que ça en France.

Merci Lionel, c’est vrai que je ne me suis pas senti concerné au premier abord…
C’est précisément le téléski « Termignon ».

Un moment j’ai pensé poster une autre photo similaire mais sans cet indice, la recherche aurait été bien plus difficile je pense …

Je viens seulement de voir le téléski! Par contre j’avais vu ce que je pense être lagare de départ du téléphérique en avant-plan.

Non, il est bien plus à droite:
IMG_4455

L’arrivée oui mais je parle du départ.
Edit : oui tu dois avoir raison

La suite quel est ce col sous la flèche et sous le nuage?

Je ne sais pas pourquoi le site m’a retaillé la photo.
Une copie écran:

1 Like

Oui j’ai édité. Ce que je voyais ne devait être que le départ des téléskis du coup.

Au moral je dirais le Col des Estronques ?

Tu as le moral car tu es loin.

C’est pas au nord du mont blanc ça ?

Pas vraiment. Pas au sud non plus.

Y’a de l’indice là.
Il a un nom ton col ?

1 Like

France ?