Le jeu du sommet

Superbe! Bon j’y ai passé un certain temps on va dire… (mais j’étais agacé d’avoir loupé le Jocelme)
En tout cas maintenant je connais cette région dolomitique comme ma poche :wink:
Je cherche un truc et j’envoie

Pour nous raffraichir. Alors là deux possibilités: soit vous connaissez et c’est trop facile. Soit ça ne vous dit rien et c’est introuvable… (mais j’ai une photo plus large qui contient plus d’informations…)

alpes ?

Non, beaucoup beaucoup plus au nord.

Arthur’s Seat a Edinburgh? La petite barre rocheuse au premier plan me fait penser à ça

1 Like

Yes my dear. « Suidhe Artair », au centre, 251m, vue imprenable sur Edinburgh et Linne Foirthe. Appelé aussi parfois « the lion » en raison de son aspect félin au repos. La barre rocheuse très caractéristique qu’on voit de la ville haute est devenue dangereuse et ne se grimpe plus, malgré quelques broches en haut des voies.
Le tout forme holyrood park qui est un endroit magnifique pour se promener, avant de rejoindre un pub on même les chants savoyards sont appréciés.
Dernier grand chelem en 1990, il va falloir se bouger un peu !

Thanks baptisteg, your turn now!

2 Likes

Super, merci pour la leçon ! Ça grimpe plus alors :(.
Voilà la suivante : quel est ce sommet au bout de la crête ?

Mercantour ?

Non !

Drôme?

1 Like

C’est joli l’Ariège, avec cette lumière qui rase…

1 Like

Le soleil est bien haut dans le ciel, mais la couleur bizarre est due à 3 choses :

• Un mauvais appareil photo
  • un épisode de sable saharien
  • La teinte sépia naturellement trouvée dans ces contrées ou le temps s’est arrêté

Nope

tu as raté le creneau non ?

2 Likes

Le Créneau à été parfaitement saisi, bien qu’il fut derrière nous à l’heure de la photo

OK j’ai… mais je passe mon tour, sinon vous allez me prendre pour un psychopathe :wink:

Bonjour,

Je pense que c’est le Pic du Garbié de Brésoul. J’hésite avec l’autre qui est un peu plus haut sur la crête …
L’indice de leJojoc aide beaucoup, même si l’image est vraiment pleine d’indice !

Mélange

Huuuum juste un petit peu plus haut que le Garbié en effet :slight_smile:

Le Pic du Sarrasi alors.

Mélange

1 Like

C’est bien lui ! A toi