Ah bon ? Sur ?
J’ai hésité avec un autre mais pas vérifié et j’ai oublié le nom Vorder quelque-chose
Mais je reste plus convaincu par ma première réponse…
Le jeu du sommet
Oui, le Gosausee dans le massif du Dachstein;
Moi aussi*
Une vue inversée:
- rappel de ma première réponse:
non
Et donc ?
Quand on zoome sur la photo en qualité maximale, on voit que le sommet c’est celui à l’arrière plan donc a priori le Vodere Kopfwand (le « Vorder quelquechose » de ta proposition ).
OK. J’avais pas zoomé ni ouvert la photo en meilleure qualité.
A toi donc.
C’est de la triche, t’as fait tout le boulot (et j’attends vérification vu qu’entre le Vodere Kopfwand et le Hintere Kopfwand il me reste un petit doute).
On va pas se taper la tête contre les murs pour ça
Oui. dont le point le plus haut n’est pas sous la flèche, mais un poil à sa gauche. En voici une vue depuis le Gabelkogel:
Belle arête bien effilée !
Alors maintenant on cherche le nom des deux dents à droite de la photo (j’ai un petit doute sur ce qu’on voit en fait ).
Gummfluh. Avec les Pointes de Surcombe devant.
Ce sommet modeste en altitude a vraiment fière allure sous cet angle.
C’est tout bon !
Oups c’est à moi. Pas de photo là tout de suite la suite ce soir ou demain matin.
Alpes ?
Oui
Quand c’est pas la vanoise, je sais que tu aimes bien le queyras. Et comme je vois une RM, Ceillac ?
Oh je suis beaucoup plus large que ça dans les Alpes françaises. Ni Vanoise ni Queyras.
Bien vu pour la RM
Bon vu que ça se bouscule pas je donne un indice. On voit un chaos rocheux au premier plan. Il se nomme comme un grand sommet savoyard.
La grande casse !
Absolument. Mais ce n’est pas le nom du sommet à trouver.