ehm, je ne connais pas le nom…
Le jeu du sommet
Frontière Italie-France ?
Le sommet cherché est en Italie mais très proche de la frontière.
Tu connais Bobby solo?
il monviso!?!?!?
a sinistra mi sembra il mongioie
Exact (et je ne t’ai même pas aidé! ). C’est vrai qu’il n’y avait pas vraiment d’indices. Voici la même en plus grand (Viso derrière le Brec de Chambeyron).
A toi annagarelli.
(a sinistra c’est l’aiguille de Chambeyron).
la pointe sous la petite marque…facile facile
J’ai gratté le fond du baril
Je n’ai presque plus de photos;
il faut que j’aille faire des randonnées un peu plus loin!!!
val maira ?
Je pensais à l’Olan., vaguement.
Bonjour Anna,
Ta photo est assez floue
Si elle est prise du Percorso Occitano (à mi-distance entre le colle dell’Encunccetta et le refuge Palent), il s’agit de la Tête de Moïse ou Monte Oronaye.
oui pour tout
à toi la main
Alors on reste en Occitanie.
Ici, pour le plaisir, une image de bien meilleure qualité.
Merci de ne proposer publiquement ni indice, ni solution si vous ne souhaitez pas prendre la main.
le pic Long ? ou tu veux le cépridou ?
C’est bien lui.
En trois minutes, tu n’as laissé aucune chance à nos cousin(e)s italien(ne)s du Piémont.
Tu peux préciser le sépridou pour les inciter à venir par là, au moins virtuellement.
A toi la main.
Après avec le Néouvielle bien reconnaissable à droite, c’était pas trop dur pour les locaux !
Désolée je ne savais pas que fallait pas répondre… j’ai fait ça par réflexe machinal, le pic Long est tellement reconnaissable de partout !
Un facile pour me rattraper. Que les piémontais pourront déterminer aussi !
Quel est le sommet sous la flèche ?
le paysage des pyrénées est très similaire au paysage qui m’entoure
j’aime beaucoup ce genre d’environnement
merci de m’avoir emmené me promener, ne serait-ce que virtuellement, dans ces beaux endroits
On dirait que tu es au-dessus du refuge de Vallonpierre, donc sur le Sirac, mais les nuages cachent les couleurs. Est-ce le secteur ?