Faudrait qu’on puisse agrandir un peu plus la photo pour le voir un peu mieux (là on devine tout juste).
Le jeu du sommet
Justement en agrandissant, tu peux voir un lac, des pylones, 2 pics avec une antenne…
D’habitude, j’ai plutôt des bons yeux, mais là sur ta photo, je suis désolée mais je ne vois pas tous ces détails (ok pour le lac, mais les pylônes ou les antennes…). Même en la téléchargeant et en zoomant un peu plus que ce qu’il est possible de faire ici, ça ne sert pas à grand chose parce que ta photo est un peu trop petite.
Pas au Pays Basque alors ?
Pas au Pays Basque alors ?
Non plus à l’Est!
C’est en Haute Garonne je pense, non ?

D’habitude, j’ai plutôt des bons yeux, mais là sur ta photo, je suis désolée mais je ne vois pas tous ces détails (ok pour le lac, mais les pylônes ou les antennes…). Même en la téléchargeant et en zoomant un peu plus que ce qu’il est possible de faire ici, ça ne sert pas à grand chose parce que ta photo est un peu trop petite.
OK Florence, saleté de qualité mais sur l’indice 2, on voit une ligne tension en zoomant.
C’est en Haute Garonne je pense, non ?
Non plus, donc il reste Tarbes, Lourdes, son lac , son funiculaire du pic du Jer… et les villages en dessous au bord du gave de Pau.
Soum de Moulle ?
Pic Miqueu ?
Bien joué Lionel, à toi!
Il fallait rester dans les limites des 20km du confinement
Ca ne me dit rien, on reste dans les Pyrénées ?
oui , tu es la bienvenue
C’est beau mais c’est loin
Côté Français ?
Non , donc espagnol
2196 mètres ?
Avec une échelle , sur la pointe des pieds .
Correct à un chiffre près .
Faute de frappe ??
Aragon? À l’ouest de bielsa ?