Le jeu du sommet

Je ne sais pas ce que c’est mais ça m’étonnerait que ce soit du pq juste à coté de la tente! C’était propre cette année là le secteur avait été nettoyé.
Karakoram oui :wink:
Et c’est un camp de base.

Celui du K2 ?

Et non.

Bon, la recherche par images n’est pas convaincante. On peut éliminer les camps de base des 8000 ?

Non on ne peut pas :wink:

Années 2000-2005 ?

Comme la devinette va se résoudre par élimination (il en reste 3), je passe mon tour.
Si tu as un plan plus large (plus haut en fait) je suis curieux de voir la montagne en arrière-plan.

Le sommet est très très haut au-dessus pas pu le prendre en même temps. Ou surtout c’est qu’il était dans les nuages ce jour là. j’ai des photos avec un plus de recul par contre.

Curieuse question. Ca va t’aider?
1999.

C’est juste que ça m’intrigue :

• y’a du Décathlon, du Lafuma => expé française
  • y’a de l’INSA et de la communauté d’agglo « Le Grand Lyon » => expé lyonnaise

Mais j’ai beau le tourner dans tous les sens, je trouve pas mention d’une expédition sponsorisée par le Grand Lyon et l’INSA en 1999. C’est peut-être trop vieux pour être référencé.

Oui c’était une équipe de l’Insa Lyon. J’en ai trouvé quelques références sur internet mais je ne sais plus où. Sur leur site peut-être. Ils n’ont pas atteint le sommet.
Edit : ah ben si on trouve facilement sur internet :wink:

CB du Broad Peak ?

1 Like

C’est ça :wink:
On reconnaît un peu les pentes neigeuses du bas sur cette photo

1 Like

Trouvé une mention ici aussi.
http://dhaulagueri.free.fr/french/nettoyage.htm

Sachant que si le secteur était propre cette année là c’était pas grâce aux français mais grâce à une expé américaine (j’ai oublié le nom de l’américain en question…)

Un cépridou

Très probablement :slight_smile:

Queyras?

Non, on n’est pas dans le Queyras.

Un peu plus au Nord : vallée de la Clarée?