Le jeu du sommet

Oui, il est bien sur la frontière Fribourg-Vaud

Ah oui boire c’est iout ce qu’il nous reste…

Vanil des Artses? mais il est pas sur la frontière Fribourg-Vaud il est entièrement en Fribourg.

Oui c’est ça, le Vanil des Artses. Et oui, Excusez moi il est entièrement sur Fribourg, j’ai confondu le trait rose des limites communales qui est plus fin que celui des limites cantonales. A toi la main. La photo est prise depuis 2 mètres sous le Col de Lys

J’aurai pas vraiment le temps aujourd’hui, je laisse la main à qui veut.
@Florence_B ?

Donc les lignes électriques n’apparaissent pas sur les cartes topo suisses ?
Si c’est le cas, je vais revoir mon jugement sur la qualité des cartes suisses…

C’est étonnant, tu as raison. Et pourtant la ligne n’est pas récente, la 2ème photo date de 8 ans, et la ligne était déjà existante.

Bon, ils ne sont pas tout à fait mauvais, elle apparaît sur un calque « Obstacle à la navigation aérienne » sur la version en ligne.

Je n’ai pas de photo sous la main avant ce soir, mon employeur ayant estimé que pour l’instant il était économiquement indispensable que je sois au bureau et pas en télétravail :roll_eyes:

Alors une facile pour continuer dans les lignes électriques. Dès que Florence pourra mettre une photo, si celle là n’est pas trouvée, je donnerai la réponse et lui laisserait la main.
Donc, où suis-je?

1 Like

Suisse

Oui, à la frontière Suisse/…?

Combe de Barasson ?

Oui, enfin là, je suis au Col Ouest de Barasson. Et on y voit une des bornes marquant la frontière Suisse/Italie.
A toi la main ou on attend la photo de Florence.

Dommage, ça sera pas avant 18h30-19h.

ok je vais essayer d’en mettre une §

pffff ké galère

Puisque c’est le thème du moment :slightly_smiling_face:
Où se trouvent celles-ci :

Caramba !!! encore raté ! :sleepy:

123 :money_mouth_face: