garde de Bordon
Le jeu du sommet
C’est le sommet qu’on ne voit pas… Et donc… c’est pris de?
Du Relais de la Tzoucdana où tu es en train de déguster une Roesti saucisse de veau en regardant les canards et les ânes.
Plus précis que ça, tu meurs
Ah oui mais le problème c’est que tu es trop précis là. Je n’en demandais pas tant et je n’étais pas à ce relais (même si j’y campais).
Là c’est plus proche du centre-ville.
Mais bon j’attendais simplement « Zinal » comme réponse donc validé.
A toi.
Édit : je me souviens bien des canards mais j’ai pas testé les roestis
Nan, je trollais juste. J’aurais été incapable de trouver le coin. C’est à @Antoine-zan
Rien que le nom , à côté du hamburger et des Chicken nuggets & frites - salade, m’a fait rire.
Ah ben n’empêche c’est un endroit bien sympathique. Petit camping sommaire à côté du relais. Simple et charmant dans un super cadre. Mais chut…
La main à @Antoine-zan alors car effectivement c’était bien vu mais je suis pas sûr qu’il la veuille.
Un sépridou pyrénéen pour une relance du jeu
Merci de ne donner ni indices ni solution si vous ne souhaitez pas proposer d"énigme
Val d’Aran? Montarto depuis le pic Parros?
pas depuis le parros. plus pret
Non
C’est ça. A toi la main !
edit : pour ceux qui n’auraient pas trouvé avec tous ces indices, le sépridou est le Tuc de Salana (Arties/Tredos, Val d’Aran, Catalogne)
France? Vercors ?
La féclaz ?
Bah si, j’aurais bien aimé, mais bon c’est trop tard maintenant et je comprends !
Mais on a encore le droit de ne pas scroller camptocamp à chaque bivouac, cabane, relais ou crux, non ?
france mais pas vercors
niet. le cepridou n’a plus ses 2 teleskis.
snif.
Orange?
pas loin …
Montisel?