Le jeu du sommet

Ca penche ! Tu n’as pas de stabilisateur de navigation sur ta voile ? :smile:
Suisse ? (au moins pour le lieu de prise de vue)

1 Like

Ouais j’ai du mal à me renouveler je sais :wink:

1 Like

Rosablanche? J’y crois pas du tout mais mode flemmard.

Hahahaha c’est pas moi qui ai pris la photo :sweat_smile: Mais pas si facile en vol

Suisse oui, mais pas là Rosablanche

Édit: pardon ce n’est peut être pas clair car la flèche a été faite au doigt sur mon téléphone. On cherche le sommet directement au deuxième plan, pas le sommet enneigé tout au fond

En effet. J’ai failli poser la question mais je cherchais celui du fond. :wink:

Oui désolée c’est maintenant que je me rends compte que ça pouvait porter à confusion (et je me suis demandée pourquoi tu avais pensé à la Rosablanche sans glaciers :sweat_smile:)

2 Likes

T’inquiète ça change pas grand chose pour identifier celui du fond il faut de toute façon identifier ceux plus proches. Et j’avoue que je suis un peu à l’ouest bien que ça me dise vaguement quelque chose (ou pas).
Question indiscrète. Photo prise le matin ?

Piz Muraun ?

@pasinvite non le soir

@Florence_B non ce n’est pas un Piz, tu es trop à l’est :slight_smile:

Ah OK. Ca marche beaucoup mieux comme ça. Le grand versant tout strié de couloirs au fond à droite je me disais bien que ça me disait quelque chose…

héhé :wink: et donc? tu fais une proposition?

Non :smiling_imp:

Tu peux toujours me la faire en MP :wink:

Oui j’ai remarqué que les smileys ne fonctionnaient plus enfin… il faut mettre le code, on ne peut plus cliquer pour choisir!

Bon du coup, j’attends une proposition d’un(e) autre motivé(e). Pour rappel, on est en Suisse. Mais… pas trop à l’est :innocent:

SI chez moi ils marchent.
Mais celui là je l’ai pas en magasin, je suis allé le copier coller quelque part.

Vaud ?

@magne2 non on n’est pas dans le canton de Vaud :wink: Mais on est bien en Suisse Romande, si ça peut faire avancer un peu le jeu :slight_smile:

Toujours rien?

Une autre photo, qui devrait aider au vu de l’élément clé qu’on voit apparaître :slight_smile:

J’avais écris une bêtise je reprend.
On serait pas sur une pointe non nommée 3020m (en tout cas je trouve aucun nom) entre le sasseneire et le sex de Marinda ?

Le sommet est nommé sur la CNS

Mais tu brûles effectivement… :wink: Donc avec tous ces indices et éléments de réponse, c’est le… ?

Diablon?