Non
Le jeu du sommet
73 ou 74 ?
73 oui
Alliet ?
oui ! Vu en montant au refuge du col du Palet.
Aliet avec un seul L il me semble
à toi
Oui, c’est fou !
Italie?
volcan ? reunion ?
Genre Vésuve ?
Exact !
À toi !
Mes excuses pour le retard, surtout pour écrire « la main à qui veut ».
Un sépridou pyrénéen :
Si la bonne réponse est trouvée par un joueur et qu’elle est confirmée par deux autres, alors le jeu peut continuer avant mon retour
Aragon ?
A mon avis, tu es sur la bonne voie!
Est-ce le sommet de Punta Verdes avec vue sur le Mont-Perdu?
Pour moi, c’est OK.
Puntas Verdes 2617m
Photos sur ce site: https://www.mendikat.net/fr/com/mount/10816#
J’avais identifié en gros le Mont-perdu et je me situais en gros vers las tres Marias, puis utilisé la carte, j’ai vu ce site et reconnu le signal du sommet ( un peu de bol…) Je te laisse la main si tu la veux ou alors ce sera pour le 3 ème qui viendra confirmer.
Tu peux y aller car j’avais envoyé un MP à dino8 mais il ne m’a toujours pas répondu.
J’attendais que d’autres cherchent et répondent. Bien joué, à toi!
Oui, je confirme. Au-dessus de Revilla dans le PN du Mont Perdu. Il est aussi nommé Tozal del Zuco.
Donc, à toi la main
Et si tu nous montrais un peu tes photos smiley ?
nota : je prends bien plus de plaisir à jouer au JdS quand les photos sont de bonne qualité. Au moins technique. Je n’y avais pas pensé jusqu’à présent mais voilà une solution qui me parait satisfaisante : mon image, non compressée, est sur un hébergeur externe pour la durée de l’énigme, casimages en l’occurrence. Dès la résolution de l’énigme, je la remplace par une image plus « petite » qui restera sur C2C. Tout ceci ne prends vraiment pas beaucoup de temps et je vous invite à en faire autant.