Le jeu du sommet

Vallée de la Clarée ?

Non aux deux.

Non plus.

Dévoluy ?
l’Aiguille ?

Non.

rive droite du gd Buech ?

Queyras ?

Plutôt gauche même si ça s’applique pas vraiment :slight_smile:

Non.

Ecrins ?
Champsaur ?

Non plus.

Valgaudemar alors ? Un ptit oui svp…

Et non, toujours pas de oui (aucun depuis le message de ricovert :slight_smile: ).

En tout cas ce sommet semble donner plus de fils à retordre que le dernier pris depuis l’Izoard. Indice demain matin si toujours pas de oui d’ici là !

Bon il reste plus grand chose… Embrunais?

Non.

J’ai pas dessiné sur la carte ce qu’il reste du quadrillage … mais j’ai vérifié, je ne pense pas avoir répondu à côté sur des questions précédentes !

Ah ben oui tu as dit pas en rive gauche Durance donc ça pouvait pas être l’Embrunais…
Juste une question quand tu dis non à Ecrins c’est bien le massif et pas uniquement le coeur de parc?
Du coup il resterait rive gauche Guisane et RD Romanche…

Oui c’est en dehors du massif.

Pas vraiment applicable mais plutôt oui.

Alors là pas je saurais pas dire !

Et pour mon petit indice : la Durance elle ne va pas tout le temps du Nord au Sud :wink:

Clot des fonds?

Ca me semble pas mal ça… Je cherchais dans le secteur mais plus sur une vraie crête.

Tu brûles … mais mon analyse de la carte et du relief me font dire que c’est pas ça.

Mais le générateur de panorama m’a pas aidé, le sommet n’est pas nommé dessus :smiley: !

SI si je pense que c’est ça.
panorama depuis bas du telesiege rocher rouge
C’est le pic au milieu, et il est à 1,2 km selon le générateur de panorama ce qui correspond à la distance entre le départ du télésiège et le Clot des Fonds.

Oui le cépridou c’est bien la cabanne qui est au pied du télésiège. Par contre je pensais que c’était plus le Pic du Lauzin (avec le Clot des Fonds le mamelon que l’on voit au milieu de la photo).

Après j’me gourre peut-être :smiley:

En tout cas, la main revient dans les Pyrénées avec ricovert !

[Edit après avoir regardé mes autres photos] mea culpa c’est bien le Clot des Fonds, la perspective depuis le fond du vallon est trompeuse … D’en haut on voit bien que le Lauzin est quand même nettement plus haut !

1 Like