Chablais suisse et MG il n’y a guère que le Mont Gardy.
Le jeu du sommet
depuis Dent d’Oche, plutôt ?
Col de Chaudin plutôt
alors, plutôt tête de Lantsenaire si tu confirmes Chatel st Denis
il me semble que le Gardy est vu de plus haut que lui …
C’est bien ça, à toi!
En fait depuis le col 2255 (non nommé), à l’ouest des rochers de Chaudin.
Désolé de la réponse tardive, j’ai posté ma réponse et j’ai pas surveillé, je pensais que c’était un piège d’un connaisseur sur un sommet ressemblant
Pour le cépridou j’aurais dit une vue sur la grande casse de vers le col du Palet ou un peu plus loin côté Tignes…
il me semble que c’est pris dans la montée au passage de Picheru, versant Val d’Isère
Ah peut-être, je pensais reconnaitre le haut du couloir des italiens en la petite bande neigeuse que l’on voit en bas à droite du sommet et le pilier de la face N…
J’ai eu de la chance, mais c’était pas uniquement du pif quand même
Depuis le Mont Gardy, même avec une bonne paire de jumelles, j’ai pas vu le couloir des Italiens…
Bien sûr c’était tout à fait reconnaissable, c’est à peu près le même profil qu’on a depuis certains secteurs du domaine skiable de Tignes-Val d’Isère par exemple. Pour le cepridou c’est le même qu’une énigme que j’avais posté en août
Donc plutôt versant Sassière du passage de Picheru (plus simplement, juste sous le « 0 » de 2760)
Mais si, c’est l’A9
Pff je vous ai oublié, bon après la réponse avait déjà été donné. Si vous êtes patient je vous met une photo ce soir sinon @macun la prend.
Suisse ?
sur une limite de canton ?
Pas en Suisse pour cette fois
Alpes ?
France ?
non et non.
Pyrénées ? Espagne ?