l’un des deux Huandoy ? au sud de la laguna paron ?
Le jeu du sommet
ah, tu refroidis là…
Chopilcaqui ?
c’est bien lui !
à toi
un petit cépridou
tu n’as pas mieux que ce format timbre-poste ?
Le Tozal del Mallo pris de la faja de Pelay sur le flanc de la sierra de las Cutas?
Oui, à toi la main
En attendant le retour de @pablo46 :
Quel est le sommet du premier plan ?
Vous trouvez facilement ? Alors merci de laisser du temps de recherche aux autres joueurs sans donner d’indices.
je reconnais l’arrière plan! je pense reconnaitre le plan suivant juste à gauche de ton sommet. on serait au NW de cet arrière plan à 40-50km ?
Oui, direction et distances sont bonnes. Maintenant, tu n’as droit qu’à une réponse
N’hésite pas à utiliser le générateur de panorama pour être certain de ta solution.
edit : c’est l’ensemble de l’arrière plan qui est grosso modo à 40 km et plus. Son avant plan dont tu parles est bien plus proche.
c’est quoi, ces règles de merde qui changent en cours de jeu ?
tu prends la main d’une façon irrégulière (la main est à Pablo 46 ) et en plus tu te conduis comme un dictateur …
@dino8: Pic de marcelly ?. Pour une fois que j’arrive à jouer car je reconnais quelques chose je ne vais pas râler.
C’est bien la Pointe de Marcelly (Faucigny). Pour la main, tu fais comme tu veux
Mais si tu as de jolies photos, n’hésite pas !
non, je ne vais pas prendre la main. On va attendre pablo.
cela fait maintenant plus de 26h que Pablo a la main
il a peut être un contre temps
ce serait donc logique que tu relances
s’il n’a pas relancé d’ici ce soir (20h), ce sera nécessaire
Ok de quel sommet je descends (bon le vrai sommet n’est pas accessible).
Je me demande si je ne l’ai pas déjà mise celle là. Mais j’ai pas grand chose ici.
Jura ?
hum …
tu réponds à quoi au juste ?