Le jeu du sommet

C’est bien ça. Trop facile, la prochaine fois je reste sur mes terrains de chasse favoris. A toi la main.

Non, pas trop facile car le cadrage est réduit.
Donc au 1er instinct, j’ai pensé Pyrénées mais pas tout de suite la Tusse.
Ensuite, c’est sûr, le luchonnais et la vallée d’Oo n’est pas le secteur des Pyrénées le moins fréquenté.
Quel est le sommet sous la flèche? Il y a pas mal d’indices donc une question et une réponse autorisées.
Et si vous ne trouvez pas, demain soir, il y aura un autre indice.

Pic de Caumale ?

Non, tu auras une 2nd chance avec la 2nd photo ce soir…
A moins que l’énigme soit trouvée d’ici là…
Comme tout le monde s’en doute, nous sommes dans les Pyrénées.

Pas si fier que cela car on a déjà joué au foot laà-haut!

Pouarf, je sèche, avec juste une question et proposition c’est pas facile !!! j’aurais pas mis ça en Ariège… mais je réfléchis à la question unitaire. :sweat_smile:

Aragon ?

Tu prends un ballon de foot en rando ? Et moi qui pensait avoir tout vu… En tout cas, sous cet angle, il a de la gueule.

je tente : le Balaitous ? y’aurait de quoi jouer au foot :stuck_out_tongue:

Je pensais qu’il parlait du Montarque pour le foot.
Allez, je tente le Badet un peu au pif!

1 Like

je crois qu’on ne devrait jamais penser qu’une énigme est facile ou difficile
les pronostics dans ce domaine sont trop hasardeux (sauf Cervin, Mt Blanc ou Meije, et encore ! )
quand aux indices, ils ne parlent souvent qu’aux initiés, et leur utilité s’arrête donc à quelques joueurs; les « nouveaux » en sont exclus

Photo prise depuis l’Aragon mais sommet frontalier.

Pas en Ariège et ce n’est pas le Balaïtous. On avance.[quote=« magne2, post:48675, topic:110836, full:true »]
Aragon ?
[/quote]

Photo prise depuis l’Aragon et sommet frontalier. On avance!

Pas d’Ariège, pas de Balaïtous, pas de Badet non plus…

[quote=« macun, post:48676, topic:110836, full:true »]
Tu prends un ballon de foot en rando ? Et moi qui pensait avoir tout vu… En tout cas, sous cet angle, il a de la gueule.
[/quote].
C’était pour la Tusse de Montarqué où l’on a déjà joué au foot. Pour le ballon, il était au refuge du Portillon…

Pic d’Aret ? Et je m’arrête là :wink:

Non, mais tu as droit à une question.
En attendant la 2nd chance de ce soir.

Mail Barrat ?

Je sèche mais pour ceux qui sont dans le même état que moi:

Petite Fache ?

Bien joué, à toi!
Désolé pour hier soir mais je n’avais pas internet à la maison.

J’ai pas mes photos sous la main, je fais avec ce que j’ai dans mon téléphone. Comme il y a énormément d’indices, je propose de limiter à une question et une tentative par personne. Question : cépridou ?

J’aurais bien mis ça vers le Crabère. (du Couserans pas de Gavarnie)
Mais je pense pas que ça soit précisément ça.
En tout cas, j’ai jamais eu cette vue. Bien jolie ! J’irai visiter la réponse à l’énigme de toute urgence :slight_smile: