A l’ouest de Kufstein ?
Le jeu du sommet
non
non plus
Oui je pense qu’il y a un ou plusieurs petits glaciers
ça ressemble plus à des névés qu’à des glaciers à mon goût
Même au fond sous les deux sommets jumeaux centre gauche de la photo? Il y a une surface plane blanche…
Là oui ok, mais pour moi il n’y en a qu’un seul et pas plusieurs
Ok.
Je pensais qu’il y en avait aussi peut-être de tout petits plus à droite mais sans certitude.
Si. Il y a plus à droite sous la crête, un autre glacier un peu plus étendu, mais peu visible car vraiment la photo n’est pas de bonne qualité.
Les deux glaciers devaient être liés il n’y a pas si longtemps que ça. Ils le sont un peu encore sur certaines cartes.
Oui il est dans l’ombre donc bleu et non blanc donc peu visible.
Sinon la photo n’est peut-être pas de top qualité mais l’énigme est intéressante!
Jamais content On attend tes énigmes Dino avec svp des photos de top qualité et des énigmes intéressantes ça va de soi.
Nom de Zeus !!
C’est le Hochkönig en face ? Un sommet fait il y a plus de 10 ans !
Mon sommet le plus oriental des alpes. Jamais je n’aurais pensé le retrouver un jour ici.
Ha bah comme quoi tout arrive
A ma décharge je l’avais abordé par le sud d’où il n’a pas du tout cet aspect. Similitude étonnante avec le Schesaplana : face sud muraille infranchissable et versant nord en pente douce et glacier.
Griebkogel ?
non
Allez je tente ma chance au Schneibstein ?
non
Et bien tu a bien fait parce que cette photo du Hochkönig a bien été prise de ce sommet (qui est pour ma part aussi, le sommet le plus oriental des Alpes que j’ai fait)
à toi la main
Merci , sympa de retrouver ce sommet
Une croix pour la suite : où ?
Vosges ?
Ouais, nan ça a pas l’air d’être en France… Scandinavie ?