Le jeu du sommet

Alpes ?

Oui

Savoie ?

Pointe des Plates des Chamois?

Je me réponds à moi-même : pas convaincu…
Plutôt Noeud des Vedettes peut-être ?

Maurienne, rive gauche de l’Arc ?

Noeud des vedettes, en bas c’est le plan de la sassière avec le refuge du ruitor, donc même réponse pasinvite.!?

@Thomas_C a du partir en montagne.
Si pas de nouvelles je mettrai une photo demain (en espérant que c’est bien le Noeud des Vedettes, ça peut être un peu à côté j’ai pas trop approfondi).

Bon allez ça a l’air bon pour le Noeud des Vedettes (a priori bien vers le « sommet » 3297 ainsi nommé sur IGN, plus que sur le passage « col des Vedettes » un peu plus bas au nord sur la crête, ça semble mieux coller)

Pour la suite je vous laisse le choix : sommet A, col B ou sommet C (le petit bout qui dépasse derrière la crête), un seul suffira pour avoir la main

On va dégrossir:
Sapins, faible altitude, barres rocheuses calcaires, rochers affleurants les prairies, « chalet » typique des années 70. On est dans les Bornes ?

Ça aurait pu mais non.

France ?
Chablais ?

Oui oui

Une échelle pour rejoindre le col par le petit sentier qui monte en face sud

Jamais fait mais après recherches oui.

Le sommet A porte le même nom qu’un col très fréquenté par les cyclistes :mountain_biking_woman:

Oui oui…
Bon tu donnes la réponse? :wink:

c est vrai que tout d un coup c est plus simple :hugging:

Ah bon? Pourtant des cols fréquentés par les cyclistes yen a quand même quelques-uns :wink:

Allez encore un petit effort. Sur le sommet C une antenne d’une des premières radios libre…