Le jeu du sommet

Faut que j’aille reposer mon cerveau, il va finir par surchauffer. On verra demain si la nuit a été salvatrice ou si quelqu’un d’autre a eu une illumination.

OK
prochaine réponse demain matin, pas avant

Vercors ?
sinon
au Nord de Gre ?

Le point culminant du Vercors étant à 2341m (si on exclue le Dévoluy), il en manque un peu pour atteindre les 2500m mini, idem pour la Chartreuse (2082m).
Il y a le Bochaine que je ne sais pas vraiment comment délimiter qu’on pourrait sortir des Ecrins, mais ça ne semble pas vraiment monter assez haut non plus.
Je ne vois pas vraiment ce qu’on a pu oublié dans toutes ces énumérations, sauf à ne pas avoir tout à fait les mêmes limites de massif.

Pourquoi veux tu sortir des Écrins?
Comme tu l’as dit plus haut il reste les Écrins et Taillefer Armet il me semble.
La partie Bochaine qui dépasse 2500 se trouve dans le Dévoluy.

Vu la réponse de @vref, c’était plutôt exclu.

Edit : sous-entendu on cherche un gros tas de caillou infâme et quand je lui dis que les Ecrins et Taillefer/Armet ont un rocher correct, il répond par l’affirmative. Mais j’ai peut-être mal interprété.

J’avais oublié > 2500 M …

J’avais pas lu ton message comme ça ou alors j’ai raté un message.

Ma première proposition avait été la Grande Lauzière, en précisant qu’on ne peut pas faire pire côté caillou et il a répondu que si.

désolé
mais je me suis mal exprimé (réponse ambiguë )
je voulais dire que la gde Lauzière est bien pire question rocher que le sommet recherché

non
ni Belledonne, ni gdes Rousses, qui ont déja été demandées

Valbonnais ??

A l’Est du col d’Ornon ?

Petit Renaud ?

non
mais on se rapproche

non
à l’ouest

donc non

sur l’arête Coiro > Armet ?

non
je ne suis pas sur qu’il y ait qque chose qui ressemble à ma photo sur cette arête

alors, arête Armet > Taillefer ?
sommet nommé sur IGN ou Géomachin ?

Les Mayes ?