Le jeu du sommet

Il ne reste plus que la Pointe de la Bailletaz.

Je serais curieux de voir une photo avec un champ plus large.

Ben je découvre des choses :wink:
J’ai une mémoire de poisson rouge aussi :wink:

Depuis le passage du Picheru ?

Ben oui bien sûr! Il n’y avait plus guère d’autre possibilité.
J’ai une photo en champ plus large je la mettrai dans un moment, tout devrait s’éclaircir :wink:
Une idée d’où c’est pris du coup?

Excat ou pas loin car j’ai toujours un doute où il se situe précisément. .

Euh, sur le chemin ?
Edit : quelque part vers le point coté 2760 (pour le passage)

au moment ou cela redescend
mais c’est quoi ce grand col à droite sur la photo?

Si le point 2760 est le bord Est du replat côté lac de la Sassiere la photo est bien prise de là.
Le passage de Picheru a priori est bien sur le chemin, mais un peu plus haut à l’ouest (genre 2780)
Mais pour compliquer le tout ce n’est pas le point le plus bas sur l’arête entre pointe de Picheru et Aiguille du Dôme, point qui n’est ni côté ni nommé sur IGN et par lequel le sentier ne passe pas.

ce n’est pas le point coté 2622 m ?

La pointe de Bailketaz est le seul point nommé sur IGN sur cette photo.
Si on parle du même col ça doit être le point côté 2869, à l’Est de l’Aiguillle du Dôme.
Les autres sommets n’ont pas de nom sur IGN.

Très bonne question mais non. Regarde bien les courbes de niveau je pense qu’il s’agit d’une erreur de l’IGN, ce serait plutôt 2822. Il y a en effet une petite pointe à cet endroit là. Le point bas est plus à l’Ouest et il est aux alentours de 2750-60…

tu veux dire les points cotés 2869 et 2867 m ?
l’aiguille du Dôme ne serait pas sur la photo ?

Bien sûr que non. Elle est hors cadre à droite.

Il n’y a pas de 2867, c’est 2967.

Anomalie signalée chef !

Comment tu fais? J’ai déjà essayé ça marche pas ;(

Dans le menu « outils » à droite, tu passes par les 4 étapes en cliquant sur « suite ».
J’ai reçu un mail me disant que c’était transmis aux personnes compétentes ou quelque chose dans ce goût. Après, si ce n’est pas suivi d’effet, tant pis.

ah ce rose … :rage:

J’avais réussi à localiser et décrire le problème mais impossible d’envoyer le signalement
Je retenterai. Peut-être un pb de navigateur ou que sais-je?

Oui pas évident même avec les lunettes :wink: