alpes vaudoises ?
Le jeu du sommet
Gastlosen ?
non
pas entre l’Oberbergpass et Oberfang
non
Je comprends qu’on est sur la frontière Berne/Fribourg, alors ?
on est effectivement sur cette limite
mais ce n’était pas dit jusque là
Bireflue, depuis Vandflue ?
La pointe à droite de celle de gauche serait le Rüdigenspitze ?
pas tout à fait
c’est pris en montant à la wandflue, avant la partie raide
et d’après mon générateur de panorama, le Bireflue est noyé dans la Rüdigenspitze, qui est le sommet principal
la pointe à droite serait le Gross Turm
à toi !!
Une seule question du type élimination géographique par personne. Ce compteur de réponse type est réinitialisé à chaque indice que je donnerai si je veux accélérer le mouvement.
Pour le reste, carte blanche.
Je veux le nom de ce tas de vergne:
Haute Savoie ?
massif central ?
Haute-Savoie oui, pour changer
Ca me fait penser à la Tête du Vuargne au-dessus du Col de Joux-Plane.
Oui ça aide de connaître un peu le personnage
Puis des vernes ça y connait en Haute Savoie.
Bon vu que je n’ai plus droit à une question géographique, question à deux balles : est-ce une photo que tu as faite en pensant au jeu du sommet ? (que tu n’aurais pas forcément faite sinon)
En tout cas je pensais au Chablais mais je pouvais rien dire
Bingo. À toi la main.
Je ne m’attendais pas à une réponse si rapide pour ce genre de sommet souvent dédaigné.
Non c’est une photo faite à l’époque ou je prenais tout et n’importe quoi (200 à 300 photos par rando…), en purgeant un peu ma mémoire je l’ai mise de côté pour ce jeu.
lol. Ce fut notre ballade « d’acclimatation » lors de nos vacances hautes-savoyardes l’an dernier ;).
Au menu framboises et fraises des bois dans la forêt.
Sur la photo en petit j’ai de suite pensé au massif central, j’me suis pensé que @Le_Musard nous proposait un vieux volcan rabougri puis en grand mes souvenirs ont fait tilt.
Petite pause publicitaire entre deux énigmes puisqu’on est sur un fil de joueurs, et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, il y a un petit quiz sur le fil à côté
https://forum.camptocamp.org/t/quiz-sur-lhistoire-de-lalpinisme
Pas vu beaucoup de joueurs du jds avouer leur score
Je suis mauvais joueur, je n’ai pas aimé les questions avec des dates précises, surtout si elles sont récentes.
Disons que je suis un 4000 alpin.
Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça doit être juste en-dessous de l’Himalaya.