Non, mais on se rapproche encore (désolée pour la première réponse à @vref, j’avais mal lu, mais ma réponse n’était pas fausse non plus).
Le jeu du sommet
petite Moucherolle ?
Non, avec la petite on s’éloigne (par rapport à la grande) et on est trop haut.
Le Bemont ?
Son autre nom étant Pieu ça va bien avec bâton
On se rapproche encore, mais tu es trop bas.
Sinon, je rime beaucoup mieux avec bâton qu’avec Pieu.
Roc Cornafion ?
C’est bien ça ! A toi la
Ok.
Mais à mon avis on voit Chamechaude de Cornafion. Rien de plus haut entre les deux.
J’étais content de mon Pieu
mais on voit très bien toute la Chartreuse, et même le sommet de la Meije du Cornafion …
cachée par le Taillefer .
Peut etre les rochers de l Ours le cache ?
non
d’après mon générateur de panorama, le sommet dépasse de peu
quand à la Chartreuse, on voit tous les sommets importants
pour autant, la main est à toi …
Il y a le Rocher de l’Ours juste dans l’axe, c’est pour ça que je n’en mettais pas ma main à couper.
Pour la Meije, je pensais qu’elle était cachée par le Taillefer, mais il y a cette photo sur laquelle on voit bien un sommet
Non impossible car ils sont à la fois plus bas que Cornafion et Chamechaude donc ne peuvent pas intersecter la ligne de vue.
Cf ma réponse plus haut mais pas de souci, tu n’y a pas mis ta main à couper donc on ne te coupera pas la main
Et en parlant de main elle est bien @flopia
PS : quand tu dis qu’il y a un bâton là haut c’est quoi,? Un bâton en bois?
Ce qui m a fait trouver , c etait le avec ou sans corde ,pas à ski ,le baton et le fait que de mon generateur la Meije ne dépassait pas.
mon générateur est meilleur que le tien
c’est pour cela que je n’ai pas gagné
encore que de toute façon coté Chartreuse …
C’est ça qui m’a fait penser au Mont Aiguille. Ça paraît difficile à ski… Sans corde pas évident non plus sans doute surtout pour la descente
hum …
tu as encore oublié de renommer ta photo …
Dans mon souvenir (je l’ai fait avec mon père il y a plus d’une dizaine d’années) et il me semblait que sur la photo au sommet on voyait un « poteau » en bois. Au départ j’ai pensé à une croix, mais après vérification, il s’agit vraiment d’un bâton.
J’ai vu que la photo. Et j’aurais dit, d’une cabane dans Belledonne ? Vue sur les sommets de l’Oisans ? (Neyrard…)