Le jeu du sommet

Posté en tant qu’invité par Tipp-Ex:

Après vérif, ça doit être le pt 2237 entre Combe Rousse et le Planard au premier plan ?

non; c’est même assez loin

[quote=« Tipp-Ex, id: 1422879, post:4360, topic:110836 »]Sur la crête au sud du lac des Balmettes (ou à l’Est du Pic de Fremezan)
Après vérif, ça doit être le pt 2237 entre Combe Rousse et le Planard au premier plan ?[/quote]

non, ce n’est pas le point 2237 m
mais c’est le bon secteur
tu te trompes seulement d’étage …

Posté en tant qu’invité par Tipp-Ex:

Arf, col des Balmettes et pt 2479 au premier plan… j’pensais qu’un chemin serait visible.

exact; donc photo prise de … ?

il semble que Tipp-Ex se soit volatilisé !

il avait quasiment trouvé: la photo est prise du col du Villonet, à 1/4 h du col de la Balmette
le sentier est d’ailleurs bien visible; il part en traversée vers la gauche du point le plus bas du col

je relance une énigme en attendant que Tipp-Ex se manifeste

quel est ce sommet ?
lieu de prise de vue ?

Ubaye? des fois que. :confused:

non; tu sais bien que je ne connais pas l’Ubaye (va falloir que je remédie à cette lacune !!)

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Ecrins?

[quote=« ΘωμάςP, id: 1423519, post:4369, topic:110836 »][/quote]

réponse positive dans les deux cas

Cime du Vallon ?

bien vu, John
depuis où ?

Depuis la bosse juste au N-E du Col de Vallonpierre? (juste avant le Pic de Vallonpierre)

faut le dire si on vous dérange Starsky et Hutch, on veut jouer nous aussi vous savez :expressionless: :wink:

Dsl.
La cime du Vallon, c’est bien plus pour moi que les 3 ascensions que j’en ai faites.
Surtout si c’est bien du col de Vallonpierre, c’est un raccourci saisissant auquel je n’avais même pas encore pensé.

Merci Krampus d’avoir initié ce jeu, maintenant que je fais (un peu) moins de montagne, ça me permet de travailler ma carto, surtout avec des participants comme Vref ou Jean-Marc.
Et on se fait moins écharper que dans certaines discussions de comptoir.

Y’a comme une ambiance ici.

:smiley: , bon ben j’attends la prochaine photo des Vosges.

exact

Krampus, sur ce coup, j’attendais plûtot l’homme au chat que John !

ce sera pour une autre fois !
bon, John, à toi la main !

Votre serviteur vous demande tout simplement d’où est prise la photo:

Le fait que mon fils ait un phare sur le T-shirt n’est absolument pas un indice.