Le jeu du sommet

Portalet ?

@Florence_B oui c’est bien la Tête Biselx, à toi :wink:

@vref non le Portalet est à gauche (la pointe qu’on voit à gauche n’est pas son sommet mais le début de l’arête)

@jjbibi ben pourquoi? :sweat_smile:

Pke j’ai pas voulu répondre en une seule fois …
:grin::cold_sweat::hammer:

Haaaa désolée, j’ai tout cassé le jeu alors :joy: oups

Je me suis fourvoyée sur ce qu’on voyait (pourtant on l’a eu sous les yeux pendant 2 jours l’année dernière…), j’ai cru que c’était les Aiguilles Dorées avant de comprendre que c’était le Portalet.

Un petit cépridou. Je ne serai pas pointilleuse, le nom du sommet m’ira bien (nommé et coté sur les cartes). On est un peu en dessous, il est a environ 150 à 200m de D+ au dessus, mais on est dans un rayon < 300m en vue en plan (et pas sur un chemin).
Désolée pour la qualité de la photo.

Au premier plan de mon image tu dis? ça doit être la Pointe des Ravines Rousses, qui est au début de l’arête menant au Portalet. Donc c’était bien juste la Tete Biselx (qui fait bien sûr partie des Aiguilles Dorées )

Pour la suite: Alpes? France? Provence?

La botte 2248m?

2xoui + 1xnon

Puisque c’est bien [quote=« foudemontagne, post:43723, topic:110836, full:true »]
La botte 2248m?
[/quote]

@foudemontagne : à toi !

Bonjour, merci Florence,
Quel est ce sommet au 1er plan, au centre?

France ?
Hte Savoie ?

J’aurais plutôt dis la Savoie, voire même les Bauges.

Bauges : Oui

au sud du Chéran ?

Allez un peu de motivation c’est facile, mont d’armen à gauche, mont de la coche dans le col, arcalod à droite dans le dos…

Faut laisser chercher @vref, tu lui fais tout le boulot là :smirk:

Oui il n’y a plus qu’à suivre les indications de sylphe…

donc à Sylphe de donner la réponse …
ps: je connais peu les Bauges …

Ah bon ? Faut remédier à ça cet été.

Je pense que si @sylphe n’a pas donné le sommet c’est qu’il(elle) ne veut pas prendre la main, tout comme moi.

ben je vais m’asseoir sur un banc en attendant qu’il (ellle ) se manifeste

Si personne ne veut prendre la main, je propose que @foudemontagne remette une énigme.