Et oui, c’est juste! Bravo, à toi la main
Ça m’intrigue, comment tu as trouvé d’un coup alors qu’avant tu tâtonnais? Déjà allé la bas? Coup de bol?
Et oui, c’est juste! Bravo, à toi la main
Ça m’intrigue, comment tu as trouvé d’un coup alors qu’avant tu tâtonnais? Déjà allé la bas? Coup de bol?
Du coup Val d’Heremence juste mais rive gauche de la Dixence
Le secteur commençait à être bien cerné. J’ai cherché avec la carte suisse en ligne, un sommet vu depuis le sud globalement (on voit que la lumière vient plutôt de la droite), avec une arête aplatie à gauche…
Je trouve que j’ai beaucoup galéré, je cherchais un sommet plus mineur.
Non jamais mis les pieds par là sauf en haut du val d’Hérémence (cabane des Dix par le pas de Chèvres, Mt Blanc de Cheilon). Rosablanche doit être visible depuis le Cheilon, presque sous le même angle d’ailleurs, mais je n’en avais pas le souvenir.
Ha ben moi je trouve que tu as trouvé rapidement! Perso, j’aurais pas fait gaffe à cette histoire de lumière Bien joué!
Pour l’énigme alors… mmmmh… J’ai un doute: j’allais dire Combe de l’A mais il me semble qu’on la devine en fait au centre-droit de l’image? Du coup… Tu serais dans le Val Ferret?
Tu te trouves sur la frontière ?
A l’Aiguille d’Argentière ?
Oui! Rapide.
Bravo, à toi
Gloups … c’est moi qui doit mettre une photo maintenant ?
Oui , c est à toi de mettre une photo .
Alpes ?
oui !
Suisse? Valais? Alpes Bernoises?
Suisse … et un versant valaisan
Versant valaisan ok mais Alpes Bernoises? (la majeure partie des « Alpes Bernoises » ont des sommets situés en VS)
Ou crête principale des Alpes? Si crête principale, Val d’Hérens?
J’ai dû chercher sur SLF pour être sure de ne pas dire de conneries … Donc c’est la crête principale des Alpes, mais pas le Val d’Hérens
C’est pour ça que j’avais demandé si c’était un lever de soleil
Valais romand? Anniviers?
Haut Valais
A l Est de Interlaken ?