Le jeu du sommet

Alors même les galeries sont répertoriées qq part sur Google
:cry::sleepy:
faudra que je trouve autre chose

Après on trouve même, si on cherche bien, la photo originale : 05-08 A cheval entre France et Italie CAF album photo montagne :wink:

moi je connais bien, mais pour être sure…:slight_smile:

C’est terrible :rage:
Big Brother

C’est plutôt de l’archivage que de la surveillance.

Si on veut mais même résultat
Je me souvenais pas d’avoir mis en ligne cet album de photos ( de 15 ans d’age ., )
Comment on fait une telle recherche ???
Histoire de vérifier avant de proposer la prochaine fois que la photo est « vierge »

Bon sur ce coup j’ai trouvé uniquement une fois qu’annagarelli avait proposé « passo scolettas » et j’ai fait une recherge d’image pour voir à quoi ça ressemblait (vu que le JdS c’est fait aussi pour visiter un peu :wink: ). Sans cet indice Google m’aurait servi à rien !

Comme ça :

sur quel site tu envoies la photo ??
google quoi exactement ??

Comme sur la vidéo : appui long sur l’image sur smartphone ou clic droit sur PC : rechercher l’image sur Google.

Ça ne marche sans doute que sur Chrome, je ne sais pas.

Sinon, tu vas sur Google images, et tu colles ta photo. Attention sur smartphone, il faut simuler le fct d’un PC.

https://www.google.com/imghp?hl=FR

Alors déjà, @Gros utilise certainement le navigateur Chrome. En « cliquant » longuement sur l’image il a un onglet lui proposant de faire une recherche inversée sur Google Image. directement.
Si tu utilises un autre navigateur, il faut aller sur un site de recherche inversée d’images (google image, yandex, tineye pour les plus connus), parfois en devant la télécharger pour l’uploader sur le site de recherche.

La recherche des informations sur internet peut paraître complexe, mais il existe pas mal de tutos en vidéos qui montrent comment faire et quels outils utiliser. Évidemment ça prend toujours un peu de temps, plus que cliquer sur le premier buzz facebook, mais ça s’avère de plus en plus nécessaire quand on voit la pollution des informations qu’on nous sert.

Edit: grillé

hum …
au dela des traitrises de Google, on attends toujours anna …

Mais si. La recherche d’image similaire est positive à partir de l’image proposée hier par @jjbibi. On tombe tout de suite sur la page du CAF de l’IdF que tu as trouvé et sur laquelle elle avait déjà été publiée paj @jjbibi himself. Avec le même vélo (Cannondale super VSL) et le même sac à dos :blush:. Photo prise le 18 juillet 2005 à 10h18 avec un Minolta DiMAGE F300.

oh je suis en vacance, j’ arrive d’ une belle promenade
photo d’ aujourd’hui :blush:
sépridù et la pointe sous la i

Italia ?

Qd je dis c’est big Brother
Conclusions de l’enquête sont exactes
:face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:
Qt à la manip sur Googletruc je suis pas prêt à la mener à terme !!

non

Francia ?

Ui

06 (le département)? plus de 3000 m?