Le jeu du sommet

Non pas cette fois.

Canton de Berne?

Simmental?

Berne non.
Simmental non plus.

Vaud ?

Vaud oui.
Meuh oui même :wink:

On est vers leysin ?

Bof… Non. Après tout est relatif. On n’est pas très loin de Genève non plus :wink:

On voit des téléskis, région Château d’Oex?

Oui là tu chauffes.

Du lieu dit « Les Granges » (à l’Est de Château d’Oex) avec le sommet pointé le Brecaca ?
En tout cas ça y ressemble : https://www.google.com/maps/@46.4734311,7.1567167,3a,49.8y,151.34h,100.1t/data=!3m6!1e1!3m4!1sBVxeM7bWCSVNkr7kfgrUww!2e0!7i13312!8i6656

Et niveau paysage ça me faisait penser aux Diablerets donc je n’étais pas si loin que ça :smiley:

Oui bravo, c’est les deux réponses que j’attendais. La Gummfluh juste à gauche du Brecaca bien sûr.
A toi
Édit j’avais pas ouvert ton lien. La photo n’est pas prise de ce parking mais celui juste après, qu’on voit en se retournant. C’était juste pour l’anecdote, c’est largement suffisant bien sûr :wink:

Bon on cherche le sommet le plus « haut » un peu vers la droite du centre de la photo (celui qui a une « corne » sur sa gauche :slight_smile: )

PS: cherchez pas trop vite, je suis encore en train de vérifier le nom que j’ai est bien le bon :smiley:

Mince je sais pas, je t’aurais bien pris de court :wink:
Massif central ? Cévennes ?

Croix de Cassini à tout hasard.

Donc oui pour le Massif Central et non pour les Cévennes (ça je suis sûr :slight_smile: ).
Et donc non pour la

Et d’ailleurs un point de bonus pour le cépridou (ça j’en suis raisonnablement sûr :blush: ).

Loire? Pour le cepridou.

Non, pas le bon coin du Massif Central (c’est grand :slight_smile: )

région Auvergne ?

Non (pour le cépridou et pour le sommet).