Le jeu du sommet

non
loin de la DN7
plus de 1km

entre RN7 et A8 ou pas ??
vais y arriver qd même …

non
??

Dur de pister une cohérence …
si pas Vinaigre, Aigre seulement ??
ou proximité ??

non
c’est où ?

Ben … tu connais pas l’Aigre … au dessus du col du Testanier et de la MF du Malpey ??? super vue depuis la périphérie du massif que je pensais en phase avec ta photo qui a des premiers plans dégagés … je pars en réunion d’organisation du « Brevet du Randonneur de l’Esterel » qui se déroule le 30 septembre

ah !! ok!
j’avais zappé ce sommet
mais c’est bien trop près de la DN7

Ben je croyais que c’était un col qu’on cherchait. Col des trois termes? Mais je sais pas si c’est sur Fréjus.

non
encore bien trop près de la DN7
et ce col est en limite de la commune de Frejus (et du 06 )

T’es sûr que c’est pas la commune de Saint Raphaël ? Ça me surprend que Fréjus aille si loin…

Sinon, col de la Cadière ? Pas loin de mes Grosses Crues qui étaient des Grues :wink:

très bonne question
je croyais que c’était une seule et même commune
on est effectivement sur la commune de St Raphaël
avec toutes mes excuses
ces foutus pointillés :grimacing:

Bon à moins que les deux communes aient fusionné mais je ne crois pas…

non, non
il y a bien des pointillés qui séparent les 2 communes dans la partie urbaine, mais je ne les avais pas vus
et c’est cette ligne de pointillés que l’on retrouve au col des 3 termes, vers la limite du département

Ok je t’avoue que j’ai eu la flemme de vérifier, c’est assez tordu en effet. Et du coup le col de la Cadière ça te va ou pas ? :wink:

il est bien sur St Raph, mais ce n’est pas lui

jjbibi non plus n’a pas vérifié
pourtant j’avais émis des doutes au départ, et je ne comprenais pas pourquoi il s’acharnait sur cette petite zone

Tu confirmes qu’on est en limite du 06? Car il ne reste plus grand chose là…

non !!
c’est le col des 3 termes qui est à la limite du département

désolé pour le quiproquo

J’ai lu un peu vite aussi. Col du Baladou? J’y crois moyen…

ça zig zague …
baisse violette ?
baisse des Pourasques ??