Non
Le jeu du sommet
Valais?
Rive gauche du Rhône?
Suisse ?
Grisons ?
Monte Disgrazia au fond ?
Oui et oui
Le sommet devrait donc être facile à trouver
Tsan a fait le plus dur mais peut-être n’a-t-il pas envie de prendre la main. Alors pour faire avancer je dirais, pour le sommet, Monte del Forno ? Et pour le cepridou, sans certitude, sur la rive du Lagh dal Lunghin ?
C’est tout à fait ça, alors à toi la main!
(J’ai une question: quand tu connais pas l’endroit, comme là apparemment? Comment tu fais pour retrouver ou c’est? Avec peakfinder j’arrive à voir le panorama depuis un sommet précis, mais pas à avoir un panorama avec ce sommet dedans enfin je sais pas si je m’explique bien?)
Avec la carte Suisse en ligne tout simplement (Swiss mobil). C’est suffisant pour trouver plein de choses. Ici avec l’indice donné par Tsan ça devenait simple.Bon pour le cepridou j’étais pas sûr du tout mais ça correspondait à peu près au bon axe. J’aurais pu vérifier avec peakfinder mais je l’ai pas fait.
Pas sûr d’avoir bien compris ton problème avec peakfinder mais si j’ai bien compris tu n’arrives à générer des panoramas que depuis un sommet précis et non depuis n’importe quel point? C’est pourtant possible. De mémoire, mais j’utilise peu, il faut cliquer quelque part sur carte, ou map, et tu te places où tu veux dans le monde entier, et avec la direction et l’angle de vue que tu veux.Posdible aussi en rentrant les coordonnées GPS du point de vue je crois. Perso j’utilise pas mais c’est une possibilité.
Mais bon peakfinder ou autre du même style c’est utile juste pour vérifier une fois que tu penses avoir trouvé, pas pour chercher quand tu sais pas où c’est
Ouais c’est bien ce qu’il me semblait
Non mais par exemple pour l’énigme du pleureur… bon je connais bien cette montagne donc je savais que c’était la face ouest, j’ai retrouvé une photo que j’avais prise depuis l’an cabane brunet et ça donnait la même vie donc sur Swiss Map j’ai tiré un trait depuis le sommet en passant par la cabane brunet et plus loin …
Mais sans connaître le sommet ou le coin du tout… c’est chaud quand même c’est des fois dur de s’imaginer (quand on connaît pas le coin) les reliefs ce que ça donne en vrai
Alpes?
Italie?
Dolomites?
Alpes oui. Pas en Italie.
France plus simplement?
Ouï tout simplement.
Giffre?
Haut-Giffre?
Chablais ?
Ni Giffre ni Chablais