non
rassure toi; je ne donnerai la solution que si, tard ce soir, il n’y a pas eu de nouvelle proposition
Le jeu du sommet
[quote=« vref, id: 1340002, post:3456, topic:110836 »]beh, y’a plus de clients pour ce jeu ?
3 jours sans propositions, j’ai pas souvenir d’avoir vu cela[/quote]
Ben t’as qu’a me mettre le Mont Clergeon depuis Rumilly, puis je trouverai. Pfff…
ben fallait le dire que tu es de Rumilly !!
encore que je ne vais pas souvent par là …
[quote=« vref, id: 1340255, post:3463, topic:110836 »]ben fallait le dire que tu es de Rumilly !!
encore que je ne vais pas souvent par là …[/quote]
Oui ben en même temps…
Rochers du Parquet
non, mais on se rapproche …
Posté en tant qu’invité par promeneur:
Depuis les rochers de Peyre Rouge ?
[quote=« promeneur, id: 1340680, post:3467, topic:110836 »][/quote]
peyre rouge, c’est la même chose que les rochers du Parquet, il me semble
donc, non
Non Peyre Rouge est au N des Rochers du Parquet. Est-ce la montagne de l’Aupet ?
non; de la montagne de l’Aupet, on ne peut pas avoir les aiguilles de Lus sans un bout du mt Aiguille
tête chevalière ?
non plus
à force de tourner autour
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Tourte Barreaux
pas de pot dans le secteur
mais c’est un nom de lieu fréquent dans le Vercors
bon; on va dire que tu l’as eu à l’usure
en fait, c’est pris bien à l’E de Tourte Barreaux; sur la crête entre le pas de l’Aiguille et les rochers du Parquet; à proximité du pas de l’Ours
ce jour là, je faisait la traversée pas des Bachasson-rochers du Parquet-pas de l’Aiguille; retour par l’Aupet
A toi la main !
Et le sommet proche qu’on voit à droite sur la photo est la Tête Chevalière ?
plûtot les premiers rochers des Marionnents; la tête Chevaliére est derriére les rochers du col de l’aiguille, invisible
bof, je pensais que le pas de l’Ours était trop bas en altitude pour convenir sur la visée…
D’où est prise cette photo ?
lac de marinet ?