En effet, le pico veleta. C’est le second sommet de la Sierre Nevada et le plus haut de la photo ci-dessous (malgré les apparences). On voit ici le versant sud, fin avril 2018 : c’était une année à neige là-bas aussi.
Le jeu du sommet
Ah ben ça fait deux fois de suite que j’ai de la chance et que je commence ma recherche sur la carte au bon endroit
Comme j’ai pas trop de trucs en stock (du moins pas de trucs qui ne me fassent pas faire 2 heures de recherches pour essayer de retrouver le lieu de la photo ), un cépridou qui sera un concours de rapidité vu les nombreux indices sur la photo !
Ya des vélos mais c’est pas le Galibier ni le Tourmalet
un volcan ?
ou alors le Ventoux débarrassé de ses antennes …
Un volcan calcaire?
Certes c’est assez peu courant … mais sur ski tour tout est possible
C’est bien le Ventoux … qui a toujours ses antennes mais je leur tourne le dos !
J’ai donc la main … ???
Ah ben oui, à toi la main !
Bon
je vais être absent > ce soir
alors une j’espère qui va durer un peu …
où suis je ?
dans quel traquenard suis je en train de m’enfiler avec mes skis ??
Alpes ?
France ?
Isère ?
Haute-Tarentaise ?
Ouais je pensais à Val d’Isère dans les gorges en amont du pont de la route du col de l’Iseran. Un traquenard pour les Bronzés
Édit : gorges du Malpasset les bien nommées. Et puis la neige elle est trop molle ;). Je suis pas sûr de moi mais bon sur un malentendu ça peut marcher.
Pareil pour moi mais il me semble qu’il n’y a pas de végétation dans les gorges de Malpasset…
Je me suis posé la même question. Il doit bien y avoir quelques vernes par contre on voit aussi des résineux. Bon on n’est que vers 2000 m donc c’est pas totalement exclus qu’il y ait 2 ou 3 résineux rabougris et malmenés mais effectivement bonne question.
Rassurez vous
C’est non et non
Tu réponds à tout le monde là? Donc pas Alpes ni France?
Yes
Pyrénées ?
non