Le jeu du sommet

En effet, le pico veleta. C’est le second sommet de la Sierre Nevada et le plus haut de la photo ci-dessous (malgré les apparences). On voit ici le versant sud, fin avril 2018 : c’était une année à neige là-bas aussi.

Ah ben ça fait deux fois de suite que j’ai de la chance et que je commence ma recherche sur la carte au bon endroit :smiley:

Comme j’ai pas trop de trucs en stock (du moins pas de trucs qui ne me fassent pas faire 2 heures de recherches pour essayer de retrouver le lieu de la photo :wink: ), un cépridou qui sera un concours de rapidité vu les nombreux indices sur la photo !

Ya des vélos mais c’est pas le Galibier ni le Tourmalet :wink:

un volcan ?
ou alors le Ventoux débarrassé de ses antennes …

Un volcan calcaire?

Certes c’est assez peu courant … mais sur ski tour tout est possible :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est bien le Ventoux … qui a toujours ses antennes mais je leur tourne le dos !

J’ai donc la main … ???

Ah ben oui, à toi la main !

Bon
je vais être absent > ce soir
alors une j’espère qui va durer un peu …
:yum:
où suis je ?
dans quel traquenard suis je en train de m’enfiler avec mes skis ??

Alpes ?
France ?

Isère ?
Haute-Tarentaise ?

Ouais je pensais à Val d’Isère dans les gorges en amont du pont de la route du col de l’Iseran. Un traquenard pour les Bronzés :wink:
Édit : gorges du Malpasset les bien nommées. Et puis la neige elle est trop molle ;). Je suis pas sûr de moi mais bon sur un malentendu ça peut marcher.

Pareil pour moi mais il me semble qu’il n’y a pas de végétation dans les gorges de Malpasset…

Je me suis posé la même question. Il doit bien y avoir quelques vernes par contre on voit aussi des résineux. Bon on n’est que vers 2000 m donc c’est pas totalement exclus qu’il y ait 2 ou 3 résineux rabougris et malmenés mais effectivement bonne question.

Rassurez vous
C’est non et non

Tu réponds à tout le monde là? Donc pas Alpes ni France?

Yes

Pyrénées ?

non