Le jeu du sommet

Dans les Alpes ?, France ?

2Xoui !

Aiguille de l’Olan à gauche non?
Du coup pentes des Deux Alpes probablement en bas à gauche…

bien vu !

Depuis le domaine de l’Alpe d’Huez?
Je me méfie si ça se trouve on est carrément en Belledonne!

ah pourquoi pas ?
mais ce n’est pas le cas cette fois

pas vraiment …

Croix de Cassini?

Quel type?

Pas un peu basse pour voir aussi bien l’Aiguille de l’Olan?

Du coup, je tente un Pic Bayle mais il me semble que ce n’est pas le bon angle…

— edit —
J’ai vérifié avec l’outil pano et l’angle est en effet meilleur depuis le Pic de l’Herpie mais pas encore parfait. De toute façon c’est le domaine de l’Alpe d’huez.

Je ne suis pas sûr de l’angle par contre pour l’altitude ça ne me paraît pas forcément trop bas du moment qu’on a le bon dégagement au travers de la dépression des 2 Alpes. Pic Bayle me semble trop haut. Mais je peux me tromper.

Édit : et du coup t’as pas essayé depuis la Croix de Cassini ? J’ai la flemme surtout parce que je suis sur le portable :wink:

Oui et on ne voit pas l’Aiguille de l’Olan, elle est cachée par la crête des 2 Alpes (Tête Moute-Pic du Diable).

En fait l’angle n’est pas si mal que ça depuis le Pic de l’Herpie.

Ok merci. Ben c’est ptêt depuis l’herpie alors? Après tout c’est pas exactement sur le domaine skiable.
Ou alors du côté du Rissiou.

Moi je dirais Grandes Buffes, ça colle pile poil !

Ça me plaît assez çà. Par rapport à Cassini ça décale à l’ouest ce qui permet d’être mieux dans l’axe de la dépression des 2 Alpes. Encore plus bas que Cassini du coup.

Bien vu avec le Bec de canard qui vient cacher un peu l’Olan.

bien vu !!
c’est effectivement pris du sommet de cette grosse bosse herbeuse que l’on appelle les Grandes Buffes

à toi l’Ami !!

du coup, l’Ami va supplanter dino dans le "panthéon " de ce jeu …

Ouah, un panthéon du jeu du sommet, ça claque !

Quel est ce sommet ?

Haute-Savoie?

Non

Belledonne ?