Quel est ce sommet ?
Le jeu du sommet
En fait je pensais que cet endroit serait rapidement identifié par quelqu’un ayant fait le grand Bec depuis le Laisonnay d’en haut, car c’est la sortie d’un goulet pentu mémorable où on se bat avec les arcosses. Mais il semblerait que cet itinéraire soit plus parcouru à la descente, et dans ce cas l’endroit d’où la photo est prise est clairement moins caractéristique.
aiguille du Fruit ?
Oui, c’est bien l’aiguille du fruit !
Et ben on a un bon rythme en ce moment, et il ne devrait pas être ralenti par la prochaine, qui est un cépridou.
Ah ben oui il est temps que je remette un Uzzun Brakk pour ralentir le rythme (j’ai pire en magasin méfiez vous ;))
Pour ton énigme lustou, histoire de dire quelque chose : Alpes? France? Cerces?
Alpes et France : oui (j’ai bien quelques photos plus originales mais pas de quoi les numériser)
Cette photo me faisait penser à une photo que j’ai du col des Béraudes (couleur, lumière, roche). D’où mes Cerces.
Ta photo est très bien pour une énigme c’est pas parce que c’est en France que c’est plus facile.
D’ailleurs j’ai aucune idée.
Au sud de l’« axe » Romanche-Lautaret-Guisane-Montgenèvre?
Au nord de cet axe
Savoie ?
bassin de l’Arc ?
Oui et oui
Petite Ciamarella ?
Oui, tout bon !
Avec vue sur la Grande.
T’es vaché sur la croix du sommet là ?
Je pense pas être vaché mais je suis bien au sommet, qu’on atteint par une crapahute sympathique qui vient comme une cerise sur le gâteau. Très bon souvenir
Pyrénées ?
Espagne ?
Non
Non plus
La rivière est ce le Rhône ?
Non, pas le Rhône